Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/355
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Tascam dm 3200 pistes audio

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tascam dm 3200 pistes audio
Slt

je voudrais savoir combien des pistes mono ou stereo je pourrais enrregistrer une par une ( sax ; piano ; bass etc etc....) avec cette console dm3200 via la carte firewire
je suis sur DP4.5 et un G5 BI-PRO 2.33 GHZ avec un disque dur externe de 500 gigas
mercie de votre reponse
:clin: :clin:
Studiazz
2
Salut,

Un total de 24 pistes (24 mono ou 12 stéréo, ou 14 mono + 5 stéréo...) avec la carte IF-FWDM et un total de 32 avec la IF-FWDM MKII.
3
Eh, Pfunk...
Dis moi, quand tu dis 32 - c'est pas simultanément 32 analog je crois?
Sur ma doc j'ai compris qu'on ne pouvais se servir des xlr et des jack en même temps...
j'ai une dm3200 et une if fw dm mk2
A+
4
Salut, bien sûr tu ne peux pas utiliser les deux sur la même tranche. Les seules jacks utilisables en plus des XLR sont ceux des returns qui peuvent servir d'entrée ligne simple. Sinon il faut connecter des convertisseurs sur l'adat par exemple...

Par contre, avec la config de base console+carte, tu peux déjà faire revenir 32 pistes séparément depuis un séquenceur de l'ordi et les mixer dans la console.
5
Je dispose de la Tascam depuis peu:
Explique toi sur

Citation : tu peux déjà faire revenir 32 pistes séparément depuis un séquenceur de l'ordi et les mixer dans la console.

6
Salut, disons que même si tu n'as pas de convertisseurs supplémentaires mais que tu enregistres en plus prises et arrive à un total de 29 pistes par exemple, tu peux assigner chaque pistes en sortie de l'ordi à une voie de la console et par conséquent mixer ces 29 pistes dans la console. Cela est valable pour ceux qui préfère mixer dans la console que dans l'ordi, après rien n'empêche de faire les deux, faire des sous-groupes dans l'ordi que tu envoies en tant que piste stéréo dans la console si jamais tu as plus de 32 pistes enregistrées.
7
Si ce post n'est pas mort, je ne te suis pas pour les 32 pistes... je voudrais juste pouvoir assigner mes piste groupe de Cubase 4 direct sur tascam pas qui me donne acces aux 16 premières;. Possible?