Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Stabilité DM 3200/4800 avec IF-FW mk2 (ou pas!) et Mac os X

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 643 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Stabilité DM 3200/4800 avec IF-FW mk2 (ou pas!) et Mac os X
Bonjour,

actuellement j'utilise un DM3200, j'avais avant une DM24, j'ai toujours utilisé l'option IF-FW, puis avec la DM3200 j'ai utilisé l'option IF-FW mk2.

Je n'ai jamais eu de stabilité totale. Toujours fallu débrancher le cable FW de temps en temps pour retrouver une syncro ok pour quelques minutes ou heures puis rebelotte...
Ca a été pire avec la version mk2 de l'option IF-FW.

Est ce que quelqu'un peut m'annoncer qu'il a une stabilité correcte ou mème totale avec ces systeme IF-FW (mk2 ou pas!) et Mac osX ( de 10.3 a 10.4)?


'je voudrais bien passer a la DM4800 avec l'option mais si ca fonctionne pas mieux, je passe mon chemin.

Merci
2
J'utilise tous les jours la DM3200 + IFFWmk2 avec XP et je n'ai malheureusement pas de stabilité totale !
Drop drop drop, quelques fois je redémarre le tout et c'est reparti !

C'est pas très pro tout ça !

J'avais aucun soucis sur le même type de projet avec une motu 828MK2 et le même PC !

Un jour peut-être... de nouveaux pilotes ?
3
Salut,

merci pour l'infos.
c pas pro du tout mais personne ne se plaint sur le net,il y a pourtant de quoi...!!! ou tout le monde a une stabilité totale...!!!mouais.
je ne trouve pas d'infos sur la stabilité avec MAC. Comme je l'ai dis : ca n'a jamais été stable chez moi.

les boules!
4
Qu'est ce Que tu as comme configu..
Vérifie que tu n'as pas plusieurs choses sur ton port firewire..
5
Salut,

j'ai un apple G5 2x2Ghz, 3giga de ram,osX 10.4.10, cubase SX3 et rien d'autre sur le port FW
6
Lire le debut de la notice de la carte fire wire ... Une réponse si trouve
7
Je n'ai jamais eu de notice avec les carte (IF-FW et IF-FWmk2) que j ai acheté...

je vais chercher sur le net... si tu as un liens ou autre infos, merci


PS : je l'ai tester avec un MACBOOK( intel...) pas de stabilité nonplus
8
Je viens de lire la notice ( sur le net : tascam.com), et tout est compatible avec G5 PPC...
je vois pas ou est le probleme.

pourrais tu preciser un peu, ou me guider un peu plusss


Merci
9
Salut !!

Dr Tascam tu joues aux devinettes ou quoi ?? :??:

c est ca ta reponse ??

Citation : OS: Mac OS X 10.4.4 or higher
• Computer: Apple Macintosh series with on-board FireWire
• PowerPC G4 1GHz or greater, or any Intel Mac.
• Memory(RAM): 512MB or more
• Higher spec required for 32 channel operation at 96 kHz. – see
System clocking section in this manual



http://tascamforums.com/index.php?s=fd6691205981acbb7a63f77b8aea9a31&showforum=45
10
A combien tourne ton disque dure *?

Si c'est moins de 7200 trs min c'est normal ... car l'écriture n'est pas assez rapide pour 32 pistes audio... ce qui est souvent le cas chez les MACBOOK, G4 ET G5 ... Car c'est une option siplémentaire ...