Sujet de la discussionPosté le 04/12/2007 à 13:43:05Qualité préamplis et convertisseurs
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis sur la qualité des préamplis et convertisseurs de la dm-3200 en comparaison par exemple à une fireface800 ou 896hd. Si vous aviez aussi un petit mot sur la qualité des compresseurs et effets ce serait cool. J'hésite en fait entre une dm-3200 et une fireface800 avec préamp externes.
Niko_ze_senicer
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/01/2008 à 09:43:41
Bonjour,
malheuresement, je ne connais pas les cartes son dont tu parles...
mais pour la qualité des convertisseurs et préamp, voici le truc :
Au boulot on a fait un "blind-test" avec ma DM-4800 perso contre une 02R 1ère génération, une 02R96, et une DM-2000 V2et bah... la tascam met les Yam à l'amende haut la main !!! les preamps sont carrement plus clairs et plus chauds, les convertos moins metalliques et plus musicaux le tout avec une dynamique de bat**d !!! maintenant, c'est sur que cela ne rivalisera pas avec un preamp ésotérique !!!
Salut à tout le monde ! j'apprécie vraiment toutes vos installations, elles sont trop bien faites ! ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui s'occupent si bien de tel matériel dans le coin ! c pa toujours facile la musique mais faut bien investir ! et quand je vois des gars comme vous qui s'investissent comme ca, ca fait plaisir, et ca donne du courage ! J'ai besoin de votre aide et de vos conseils à tous.... Si quelqu'un pourrait me donner un ou deux jours de "cours" sur l'utilisation de cette table, même s'il faut payer, ca serait vraiment gentil ! je vous laisse mon mail, et si vous pouvez m'envoyer le plus rapidement possible un message avec vos coordonnées pour que je vous appelle, ca serait vraiment bien ! Merci et à bientot !
willy7@audiofanzine.com