Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/356
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet A quoi sert une console num quand on pt hd et des plugin

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 377 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A quoi sert une console num quand on pt hd et des plugin
Slt, jai la question audessu qui me tarode l'esprit. Je nai jamai travallé sur une console num et jaimerai savoir a koi elle servirai si on posede un setup avec pt hd (que je projet d'acquerir) et des péripherique haut gamme. Voila c une question assé pas commun, mai je ne veut pas prendre un materiel qui me servira peu
2
Bonjour,

pt hd ? ca veut dire quoi (petit disque dur ?). Sinon si tu parles en français dans un language moins "sms" tu auras un peu plus de réponse.
Et si tu ne veux pas utiliser une table de mixage numérique parce qu'elle te servira peu je te comprends.
Allez un petit effort dans tes explications si tu veux qu'on t'aide et qu'on s'interesse à toi. ;)

Bonne journée
3
Je pense que le monsieur parle d'un Pro Tools HD...
Quinze Leffe, tu pleures, tu sais pas pourquoi...
4
:)

Oui j'avais bien compris. C'était juste pour dire...car la façon de poser ces questions me semble bien léger vu la complexité des réponses qu'on peut y apporter.
5
Je prie au gens de bien lire les question avant de donné des reponse! car je n'ai pas dit que je ne voulait pas de console numerique, jai dit a quoi me servirai t'elle si je possédait un pt hd avec des périph(cet expression est regulierement utilisé ds les forum et tous le monde sait de quoi on parle, donc reflexion inutile). l'argent c précieux et on ne peut faire des achats comme on le veut, juste essayé de faire l'achat malin et efficace.
c pourquoi je repose ma question une console numerique tels que tascam dm3200 est elle indipensable dans la config que jai exposé audessu. merci a ceux qui peuvent me dire les avantages avec une console num.
6
Salut
Ca n'est que mon avis, vu ta config il te manque un sommateur analogique pour balancer des groupes de mix du proT et c'est tous.la console numerique pourrait te servire si tu n'as pas de preamplis mais vu que tu es equipé elle ne te sert a rien sauf peut etre de surface de controle.
Esperant t' avoir aider. Bonne soirée