Sujet de la discussionPosté le 14/03/2008 à 13:50:06Attention Protools + dm3200
Bonjours a tous j'écris un message ici pour prévenir les éventuelles acheteurs de la dm 3200 ...
J’ai fait le choix de cette console que je possède depuis mai 2006.
A l'époque j'avais déjà laisse un message sur ce forum au sujet d'un problème de gestion du mode hui avec protools sur PC.
A ce jour j'ai essayé diverse version de Windows (2000, xp, vista), j'ai fait de même pour protools (de la 6.9 à la 7.1) et le résultat est tjrs le même et ce sur plusieurs PC différent.
Depuis mai 2006 tascam n'a toujours pas résolu le problème malgré divers update du firmware de la console ...
En tournant un petit peux sur ce forum j'ai pu lire qu'a ce jour le hui avec protools sur PC n'est plus garantis.
Donc attention la politique de tascam même après plusieurs messages au SAV et : ca marche pas, mais on s'en gratte...
Anonyme
521410
2Posté le 14/03/2008 à 14:20:18
Il ne faut pas déporter le problème... ce n'est pas TASCAM qui ne fait pas les mises à jour mais Pro Tools qui ne veux pas s'adapter aux autres matériels concurrents ...
Encore une fois ... Un vieux proverbe chinois qui dit :
"Pro tools ne marche qu'avec Pro tools". (du moins pour l'audio)
Question quel est ton interface audio ?
Est ce une digi 002 rack, 003 rack, M box ?
As tu posé la question chez digidesign ? si oui quel est leurs réponses ?
pour cela fonctionne sur mac ???
le proverbe ne s'applique plus ...
du plus au sav ils n'avaient jamais tester ca avec un pc
vendre un truc pas tester c'est fort je trouve
Bonjour je vien de m'inscrire , je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais bon...
je voudrais acheter la dm 3200 et voudrais savoir quelle est la meilleur facon de la connecter a l'ordi ( adatt, fire wire...????)
Qu'est-ce qu'on peux lire comme conneries ici quand même !
Avant de dire que çà marche pas, faudrait peut-être savoir utiliser le matériel.
Ex :
Protools 8 avec Win 7 64Bits et la 3200 fonctionne trés bien.
De toutes façons, que ce soit avec PT / Cubase / Nuendo / Logic,.... il ne s'agit que dans ce cas d'une config de Remote et, dans le cas de PT en HUI et dans le cas de Steinberg ben Mackie Control....