Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/355
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Effets Interne et externe

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effets Interne et externe
Bonjour à tous

J'ai vraiement du mal a assigné mes effets, lol pas les comp, EQ et gate (quand meme), mais pour le reste je n'arrive ni a assigné les effets internes, encore moins la TC par ex. et pour ce qui est, par ex. ,de ma reverbe hardware (externe) wouhalou, le vent, le désert !!!!!!

POur ce qui est des effets externes je crois que ça se joue avé les AUX mais j'ai du mal dans mon routage je pense. Et pour ce qui est des effets internes je bute. J'ai du trop assimilé de chose et du coup je suis perdu, entre la page module, la page aux etc...

Alors besoin de votre lumière !!

Merci à tous

Tiuce

P.S: ma lexicon est branché via la sortie ADAT de la tascam sur un AD/DA et sur la lex. et re-rentre dans la table par le chemin inverse:LEX :fleche: AD/DA :fleche: ADAT.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

2
Bon, ok j'ai pigé le truc au moins pour ce qui est du routage des effets en externes :clin:

Au cas où, (la majorité des enteés viennent du slot 1) dans le menu OUTPUT "SELECT" sur les 2 première voies de l'ADAT (puisque la reverbe externe y est branché sur la 1 & 2) j'ai coché le BUSS 1 & 2 (d'où est routé ce que je veux dans la reverbe).Ensuite dans le menu INPUT j'ai choisis 2 entrée ou j'y ai coché ADAT 1 & 2, pour les retours. :clin:

Par contre rien a faire je bute pour les effets internes :oo:
Si quelqu'un peut me m'aiguiller j'ai le cerveau qui chauffe !!!
(je suis sûr que j'ai du touché à un truc qui fallait pas :??: C'est pas possible que ce soit aussi compliqué hmmm...)

Tiuce

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

3
UP :D:

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

4
Personne n'utilise les effets internes ? :oo:

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

5
Salut
Pour les effets internes c'est tous con. Tu vas dans routing menu output et tu vas voir dans le Terminal select en bas tu as eff send 1 & 2 a qui tu assigne les aux que tu veux . Pour les sorties c'est la meme sauf que tu vas dans input. Voili Voilou
Mais tous ca c'est dans le manuel... :8)
6
Mais oui bien sûr :??:
Je te remercie, c'est vrai que c'est dans le manuel en plus, trop de truc assimilé en meme tempss et du coup j'étais perdu !!!

Je m'acharnais sur cette page "INSERT" avé les modules, et ça me disait que l'entrée que je selectionnais été déjà assigné. Du coup, il sert plutot à quoi ce menu, INSERT ?

Tiuce, merci encore

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...