Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2008 à 22:37:13Tascam et roland vs2400
Bonjour à tous, je voudrais savoir si des possesseurs de la dm 3200 ont utilisé la platine roland vs 2400cd avant et si oui quelles sont a votre avis les différences majeures en bien et en moins bien entre les deux
si quelqu'un a une opinion sur ce sujet
merci
belisama
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 06/04/2009 à 22:37:11
Il n'y a aucune réponse ?
j'ai la même interrogation . quelqu'un a-t-il un avis?
merci
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/04/2009 à 18:53:38
Salut,
Je ne connaissais pas la roland vs 2400 cd, et je suis allé vois le matos.
Je dirai que la roland est un PC (enregistreur numérique+gravure) et une table de mix(la dm par exemple).
Oui, à mon avis il y a une difference majeur. La dm n'as pas de DD, la DM ne grave pas les cd, mais je pense surtout que ce n'est pas comparable dans le sens où c'est 2 machines qui ont une utilité bien différente.
Reste à connaitre la différence entre les 2, sur les pré-amp, converto etc...
Après ça reste du numérique.
Et puis le prix, la dm à 3000€ + un bon PC à 1000€ contre une roland à 3000€.
J'ai une dm avec un master link en sortie, et j'en suis très satisfait.
Big up
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
belisama
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 07/04/2009 à 20:13:08
Merci pour cet avis rapide
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 07/04/2009 à 20:21:05
c'est vraiement parcequ'il fallait donner un avis
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...