Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/355
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Gros bugs avez vous le meme

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros bugs avez vous le meme
Salut a tous
j avais deja expliké le pb ke j ai mais j' ai pas eu de reponse contenant une solution et je pense ke cela vie du faite ke j ai pas assé detaillé.

le pb c ke kan j ecoute un fichier audio sur windows media player dès ke je bouje une fenetre en meme temps j ai des coupur de son d une a deux seconde et ensuite sa repar...

sur soundforge des fois lorske j apui sir la barre d espce pour la lecture du son une page bleu d erreur apparet et je dois redemarrer

et enfin sur wavelab des ke je met un son il se picht en plus aigue tt seul et il n aime pas kan j utilise l analiseur de spectre


voila ma config
intel core 2 duo e6300 1.8ghz
carte mere asus p5b
carte grafik ati radeon x1050
3g de ram ddr2 800
300g disk dure
if-fw/dm mk2
mpc 5000
roland fantom g8

et bien sur tt les drivers a jours...
kelkun a t il les meme bugs et si oui avez vous trouvé une solution...
2
Yep,

Citation : le pb c ke kan j ecoute un fichier audio sur windows media player dès ke je bouje une fenetre en meme temps j ai des coupur de son d une a deux seconde et ensuite sa repar...



Tu as sans doute un pb de mémoire et un autre d'accès à ton HD. Ton HD est certainement ralentit par qq chose. as tu installé récemment un prog ou un plug avant que tu constates ce problème? en tel cas, désinstalle le.


Citation : sur soundforge des fois lorske j apui sir la barre d espce pour la lecture du son une page bleu d erreur apparet et je dois redemarrer



Que dis cette page bleue???

Citation : et enfin sur wavelab des ke je met un son il se picht en plus aigue tt seul et il n aime pas kan j utilise l analiseur de spectre



Sans doute du à un changement de synchronisation d'horloge.

http://cochiserecordstudio.com

3
Salut,

Ca ne viendrai pas de ton horloge (DM)par hazard ?

Est-ce que quand par ex. sous wavelab, tu lis un fichier 48 Khz, tu es bien en 48 aussi sur la tascam ?

Moi j'avais le même problème avec winamp, quand je lisai un fichier 44.1, et que j'étais en 48 sur la table, ça le lisai mais avé des coupures, genre pas synchro.
Maintenant plus de soucis.


Voilà bye

P.S: silver attends toujours que tu l'appels :8)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

4
Alors pour repondre ds l ordre
je n est rien installé recemment
la page bleu indikan le message d erreur de windows
et je verifie toujour les synchronisation


kan je li un fichier je fais attention a etre sur la bonne frekence de l horloge


merci les gars de votre aide
5
:???: personne n' a trouvé la solution svp
c grave la galere...des que je bouge la roulette de la souris pour faire defiler l ecran le son se coupe pendant quelque seconde...
svp help :((
6
Tu roules sur Service Pack 2 ou 3 ???

Si tu roules sur le 3 tu rencontres sans doute un problème plutôt commun qui fait que les performances du hardware firewire (ta carte mk2 en l'occurance) sont compromises à cause des updates Windows.

Il existe un patch qui corrige ce problème mais tu dois bien lire ce qui est dit pour être sûr que c'est bien ton problème et que ça ne t'en créera pas d'autres du même coup.

Voici le lien pour la page... LIS BIEN SURTOUT...

http://support.microsoft.com/kb/955408


Sinon il est possible que tu rencontres des problèmes à cause de DirectX, Java,... à partir de là tu devrais vraiment te renseigner sur les comptabilités de tes logiciels.

Tu tappes la commande " DxDiag " dans Menu Démarrer/Exécuter... ça va te dresser un topo assez complet de ta machine. Il y a aussi le MSInfo (DxDiag/ Onglet Aide Supplémentaire/ Infos Système) que tu enregistres dans un fichier; lequel tu communiques au support technique de Tascam si besoin il y a.


J'espère que ça te permettra d'avancer un peu et peut-être de régler ton problème.

Bonne chance !!!
7
Du nouveau ?
8
Non rien de nouveau je vous tiens au jus
a+