Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/355
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Utilisateurs du MU-1000 : besoin d'infos, merci

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisateurs du MU-1000 : besoin d'infos, merci
Bonsoir à tous,

J'ai acquis aujourd'hui un bargraph pour ma 3200, neuf et pour la somme assez modique de 500€.

Le hic, parce qu'il y en a bien sûr un, est que ce bargraph m'a été vendu sans les deux systèmes d'accroche qui permettent de le solidariser avec la DM et sans le câble SUB D 25.

Pour les accroches, je vais voir directement avec le SAV Tascam/Sennheiser si il peuvent m'en procurer. Au pire, je les bricolerai.

Par contre, pour le SUB D 25, est-ce un câble standard, sans brochage particulier ?

Merci pour vos réponses,

2TRTN
2
Citation de 2TRTN :
Par contre, pour le SUB D 25, est-ce un câble standard, sans brochage particulier ?
Pas d'idée ? Je ne voudrais pas abîmer le MU en le câblant de façon inadéquate...

Citation de 2TRTN :
Pour les accroches, je vais voir directement avec le SAV Tascam/Sennheiser si il peuvent m'en procurer. Au pire, je les bricolerai.
Justement, si l'un d'entre vous pouvait me poster une simple photo de ces accroches, ça me simplifierai le travail.

Merci !
3
Et par ailleurs, si l'un d'entre vous me postai une photo de ces fameuses accroches, j'apprécierai grandement qu'il y joigne la cote des ces pièces, au moins les principales valeurs.

Merci encore.

4
Bonsoir à tous,

Au cas ou ça intéresse quelqu'un :

1. Problème résolu pour le câble SUB D 25, c'est bien un câblage standard.

2. Pour l'accroche du MU-1000, problème résolu également. L'original étant quasi impossible à réaliser "home made", j'ai sorti la scie à métaux et une garniture rack 2U a servi de matériau brut. Et ça marche.

Merci à ceux qui m'ont lu.