Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La question me parait clair, personne ne sait ? Personne ne comprend ?
0
Cordialement.
Alban NORINDR
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/09/2009 à 19:24:36
Bonjour,
Non je ne sais pas.
Big up
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
bricabrac
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/09/2009 à 19:50:37
L'insertion d'image sur ce site est une grosse daube ! qui peut m'expliquer comment uploader ? ainsi je peux faire parvenir une capture du reset !!
0
Anonyme
3670
5Posté le 29/09/2009 à 22:32:37
0
Anonyme
3670
6Posté le 29/09/2009 à 22:35:08
ca a l air de marcher si tu mets l image sur ton profil puis cliques sur l appareil photo media pictures et colle le lien ( click droit et proprietes ) de la photo en haut a droite
ils viennent de faire une refonte complete du site ...ca debugge en ce moment