Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/355
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet tascam dm 3200+firewire quel sont les routing?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion tascam dm 3200+firewire quel sont les routing?
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un tascam dm 3200 avec firewire. Mon problème est que je n'arrive pas a faire les routing pour avoir le song des mics vers firewire et controlroom et du pc vers la table. Quelqu'un pourrait il m'aider pour ces routing là?
2
Merci d'avance au fait...mdr
3
Bonjour yoyo64110,

Le routing de la DM3200 est assez intuitif une fois qu'on l'a utilisé quelques fois

Pour mettre tes entrées micros sur les couches de faders :

Alt+Routing
Dans l'onglet INPUT, tu sélectionnes (avec les POD 3 et 4) les entrées micros (M/L 1, etc ...) que tu appliquera à tes différents faders.

Pour envoyer tes pistes de l'ordi a la console :

Alt+Routing
Dans l'onglet INPUT, avec le POD 4 tu sélectionnes SLOT1, et tu les appliques à tes couches de faders.

Pour envoyer tes pistes vers le bus firewire :


Alt+Routing
Dans l'onglet OUTPUT SLOT, tu envoie ce que tu veux

Je n'ai pas la console sous les yeux, alors excuse si il y a quelques erreurs, mais le principe y est
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas non plus

Tchô ! et bon courage, c'est pas facile au début, mais avec cette table, tu va découvrir beaucoup de trucs bien pratiques !
4
Merci lolotomik.

J'ai trouvé la solution, j'ai contacté le vendeur et en deux deux c'était fait.

Merci
5
Bonjour,

petite question sur cette console qui m'intéresse...

Peut on gérer le volume qu'on envoie dans l'enregistrement firewire en dehos de celui envoyé sur la face?

En gros si je sonorise un concert dans un bar et que je fait presque pas sortir la batterie sur la face, puis-je quand même avoir du niveau dans mon enregistrement?

Merci beaucoup !!!!