Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/356
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet PB carte IF-AD/DM et protools

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 825 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PB carte IF-AD/DM et protools
Bonjour

Est-il possible de mixer en 24 canaux avec la Dm 3200 et protools ?

Ma config: m audio Profire 2626: les 8 premiers canaux en analog, les 16 suivants en ADAT avec la carte optionnel.

Mon problème: lorsque je met la carte ADAT j'ai la possibilité seulement de mixer en 16 canaux! La partie analogique ne rentre plus dans la console.

Si qqun peux m'aider je lui serai très reconnaissant car ça me pose un sérieux problème.

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement.

Alban NORINDR

2

salut,

Citation :
La partie analogique ne rentre plus dans la console


Comprends pas ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

3
Bonjour

Je vais essayer d'être plus clair:
à la base je suis en 16 I/O (8 analog + 8 ADAT)

en ajoutant la carte ADAT, je suis en 16 canaux ADAT, et lorsque j'envoie le reste des pistes sur les canal 17, 18, 19- 24 (analog) je n'ai rien qui rentre dans la console!

Je vous remercie!

Cordialement.

Alban NORINDR

4
Tu veux dire que par exemple, tu as tes 8 premières In MIc (par ex.) et tes 16 pistes adat et qu'après avoir bien entendu mis le pré-amp sur position Mic et que dans la fenêtre ROUTING tu as mis tes 8 premières pistes MIc en 17 à 24 en In, tu n'as rien qui rentre ou tu n'as iren qui sort ?

Je veux dire dans la fenêtre meter, tu as quelques choses qui entre en 17 à 24 ?

Sinon, as-tu essayé de les router sur un autre canal ?

et si tu débranche ta carte adat, ça marche ?

big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

5
Bonjour

Mes entrées analogiques entrent en line in et j'ai bien swithé en effet sur line,

lorsque je débranche la carte ADAT optionnel ou même l'Adat interne (un des deux) mes analogiques entrent à nouveau, le problème vient bien des 2 ADAT,

ça me parait étrange que je ne puisse pas être en 24 I/O donc ya t il un ordre à respecter ou probleme de conflit, ou un patch interne à régler, pour moi cela se règle dans le menu routing.

Pour répondre à votre question, je n'ai rien en effet dans le menu meter au niveau analog!

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement.

Alban NORINDR

6
Salut,

AU cas où, tu as regarder dans l'onglet clock (sous projet) voir si tout était ok ?


 Ce qui me paraît bizzare, c'est que tu n'est rien en In dans la fenêtre meter... Je ne vois pas comment l'adat peut désactiver les pré-amp analog. ?!!

Essaie de faire saturer ton entrée analog. voir si ça clip (sur la tranche de la console).

Si là ça ne marche pas, bin .... tu n'as plus cas contacter tascam, parceque je ne vois pas du tout.cry 

J'aurai eu la carte adat optionnel, j'aurai bien fait des essais, mais non.

Enfin, tiens nous au courant.

Bon courage.

big up 

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

7
Salut

Problème résolu:
Protools m powered limite les I/O à 18, avec un autre soft ça a marché.

Je te remercie.

Cordialement.

Alban NORINDR