Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet DM300+Cubase5

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DM300+Cubase5
Bonjour à tous.

Je viens de recevoir ma DM300.
je suis novice en la matiere des numériques mais petit a petit je commence à y compendre quelquechose

Ma config est la suivante:
Tascam dm3200
Cubase 5
Carte fire wire
le tout sur ordinateur portable pas des plus puissants

Mon probléme:
J'ai bien installé ma carte fire wire dans la console mais dés que je veut l'activer dans cubase l'ordinateur donne un message d'erreur et se met en redémarage.
Que faire????
Merci de votr aide.
2
Personne n'utilise la dm3200 avec cubase5???
3

salut, j'ai jamais entendu parler d'un problème de cet ordre.
à vu de nez c'est plus un problème informatique que audio.
n'y a t il pas un confli avec le firewire?
Quand la cosole et allumée, est ce que le logitiel "IFFWDMmkII Control Panel" répond normalement ?

4
Merci de ton aide .
Logiquement  la carte fire wire est bien installé dans la console elle est active . c'est quoi le logiciel control pannel?
(Désolé je suis débutant )
Sinon j'ai une alesis multimix fire wire et elle marche trés bien avrc cubase .
Es que avec la dm3200 je n'aurais pas oublier de configurer quelquechose dans cubase??
Merci
5
Il faut utiliser le CD-ROM TASCAM pour les drivers, control panel (qui te donne l'état du dialogue
entre ta carte et ton PC) ; le "TMCompanion" (logitiel pour save tes memoires console, vu metres).

6

c'est bon probléme résolu .
Il fallait que je désactive l'asio dans cubase.
7
aprés ce probléme résolu j'ai un nouveau probléme .
Quand la tascam est branché à l'ordi le son est  coupé de temps en temps.