Sujet de la discussionPosté le 04/08/2010 à 18:35:17recherche desesperement le patch pour nuendo 2
salut a tous je viens de recevoir cette fabuleuse table et je recherche desesperement le patch pour nuendo 2, je n ose pas mettre celui de la tascam dm24.
Il n'y a vraiment aucun danger dans cette manipulation. Le patch DM24 pourqu'oi pas mais HUI fonctionne aussi (c'est le même d'une certaine façon). Moi j'ai fait mon propre patch pour avoir justement les 16 pistes en automation contre des bloques de 8 en mode HUI. J'ai donc utiliser le mode Générique et fait auto détection en touchant simplement les fader et j'ai mit la Tascam en controleur midi de fader.
Pour débuter car j'imagine que c'est ton cas, prend un patch Mackie HUI sur Nuendo et le même sur la Tascam. Ce n'est de toute façon qu'un protocol de communication. Tu risques rien de très grave à part perdre du temps si le systhème plante (pert de la synchro)
D'ailleur je serai curieux de savoir sr sur les Dm3200 on a toujours que des bloques de 8 pistes en HUI ou ont-il exploité les tranches de la Tascam !? Toujours pas d'affichage vu mètre des piste automatisé ? Le JOG/DATA toutjours absent aussi pour les manip en automation ???