Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2010 à 16:30:19Meuble pour DM 3200
J'ai constater la présence de sujets concernant la confection de meubles spécifiques pour la DM à intégrer dans son studio ou home studio.
Je suis en train de confectionner un meuble profilé sur mesure. Je construis un tutoriel de montage sur mon site perso, pour ceux que cela interresseraient :
Le tuto. n'est pas encore complet, je mettrais l'ensemble des phases de dessins et de construction dés que le meuble sera fini, déjà passé une vingtaine d'heures dessus ! Fin des travaux prévu sous quinzaine.
irving
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/10/2010 à 16:32:52
PArdon petite erreur sur mon adresse de site, il fallait evidement lire
C'est ben cool tout ca! Nice JOB man!!! Ergonomie, design cohérent aux allures pro.
Merci pour ce tuto!
0
http://cochiserecordstudio.com
Kramy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/11/2010 à 15:22:05
Good job ,
Merci pour ce TUTO détaillé.
0
irving
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/11/2010 à 10:04:09
Merci tout le monde pour vos encouragements c'est cool au moins j'ai pas fait ce tuto dans le vide ! Dés que j'ai un peu de temps je compléte avec les plans. J'ai pas encore finalisé completement les meubles, du matos va peut être arrivé donc stand by mais je mettrais aussi des fiches concernant les petites astuces bricolage pour studio, d'autres photos etc...bonne continuation a tous