Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Tascam / Mac / Logic pro 9

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tascam / Mac / Logic pro 9
Bonjour .
Je suis en possession d'une Tascam Dm3200 avec le port fire wire.
Habituellement je travaille sur Pc avec Cubase, aujourd'hui j'ai investi dans un mac et dans logic.
Mon problème:
Tous est bien branché en firewire tout est bien reconnu mais je n'arrive pas à entendre de son, que se soit juste avec le mac ou sur logic il n'y a pas de son qui sort de la console, par contre j'arrive a enregistrer dans logic ( mais pas écouter)
c'est peut être un problème de routing ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
A bientôt
2
je ne connais pas la tascam , mais logic .
bon regarde dans logic preference après tu vas dans audio et il y a une case choix periph sortie . en principe tu verra aparraitre ton dm et tu selectionne.
a*
3
La tascam est bien sélectionné dans logic .
Es que quelqu'un peut me donner le routing exact?
Merci
4
Vas voir dans Logic :
Options -> Audio -> Etiquettes d'E/S ou part la sortie " Stereo Out "
Tu peux voir dans dans ton driver Tascam aussi si tu en as un.

Par défaut, le son devrait repartir dans les sorties 1-2 de la Tascam, il y a peut être un routing interne à la console à enclencher, ou bien une sélection particulière à faire sur l'écoute, je ne sais pas, je ne connais pas la console :/
5
Bonjour,

Je ne connais pas Logic mais en ce qui concerne la tascam il faut vérifier 2 points importants

1 les routing, dans la fenetre appropriée vérifier que les entrées SLOTS sont bien activées.
2 les assignations dans la fenêtre correspondantes verifier que les sorties ST sont bien activées pour toutes les pistes (le problème d'absence de sons vient souvent de la)

def

Def

6
Merci de vos réponses, mais je n'arrive toujours pas à entendre le moindre son que se soit dans logic ou simplement les sons du mac.
Es que quelqu'un peut me décrire clairement le routing ? ( In put ; out put ; out slot )
Encore merci