Sujet de la discussionPosté le 12/09/2006 à 20:26:16Tascam 1082 rackable ?
Bonsoir à tous, j'aurais souhaité installer ma FW1082 dans un flightcase.
quelqu'un aurait-il déjà protégé son matériel ?
si oui quel rack et quel flightcase seraient compatibles ?
merci pour vos réponses
ZeShtroumf
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/01/2007 à 18:41:11
Comme il n'y a pas de réponses et que cela doit intéressé du monde j'ai envoyé un mail à Sonovente. La réponse est la suivante : La fw1082 est une surface de travail "tabletop", c'est-à-dire posable sur un
bureau informatique ou autre.
Ces produits pour le home studio ne sont malheureusement pas rackable, mais
vous pouvez facilement le transporter dans une housse pour ordinateur
portable par exemple.
Voili Voilou --> déception mais intéressant quand même!!!
Salut j'ai aussi la fw 1082 et jai un mac pro depuis peu et ceele ci apparement n'est pas compatible avec le mac pro. jai trouvé aucune solution pour linstant jsuis dans la caca. y aurait'il une mise à jour pour tascam fw 1082 ?
Les garnitures plastiques latérales sont dévissables facilement et laissent apparaître des surfaces métalliques planes. 2 vis de chaque coté. Je n'ai pas regardé la garniture avant (si elle se démontait). Ca pourrait peut etre rendre la 1082 rackable ?
En effet, les flans en plastiques sont facilement démontables et remplaçable par des fix à bricoler soi même pour le racker. En plus, la 1082 fait 19' avec les flans, donc sans les flans, c'est moins large et ça doit passer entre les rails de fixation d'un flight standard 19'.
Par contre l'avant est beaucoup moins facile à démonter, ça a l'air collé même, donc vaut mieux le laisser.