Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/194
Tascam FW-1082

Sujet Tascam 1082 rackable ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 028 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tascam 1082 rackable ?
Bonsoir à tous, j'aurais souhaité installer ma FW1082 dans un flightcase.
quelqu'un aurait-il déjà protégé son matériel ?
si oui quel rack et quel flightcase seraient compatibles ?
merci pour vos réponses
2
Comme il n'y a pas de réponses et que cela doit intéressé du monde j'ai envoyé un mail à Sonovente. La réponse est la suivante :
La fw1082 est une surface de travail "tabletop", c'est-à-dire posable sur un
bureau informatique ou autre.
Ces produits pour le home studio ne sont malheureusement pas rackable, mais
vous pouvez facilement le transporter dans une housse pour ordinateur
portable par exemple.

Voili Voilou --> déception mais intéressant quand même!!!
3
Sinon, la FW-1082 existe aussi en rack et s'appelle FW-1804.
Mais ça ne t'aide pas beaucoup j'imagine !

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

4
Salut j'ai aussi la fw 1082 et jai un mac pro depuis peu et ceele ci apparement n'est pas compatible avec le mac pro. jai trouvé aucune solution pour linstant jsuis dans la caca. y aurait'il une mise à jour pour tascam fw 1082 ?
5
Je pense pas que ce soit le bon topic :D: va voir sur le site de tascam il doit y avoir ton bonheur (enfin j'espere) :clin:
6
Les garnitures plastiques latérales sont dévissables facilement et laissent apparaître des surfaces métalliques planes. 2 vis de chaque coté. Je n'ai pas regardé la garniture avant (si elle se démontait). Ca pourrait peut etre rendre la 1082 rackable ?
7
En effet, les flans en plastiques sont facilement démontables et remplaçable par des fix à bricoler soi même pour le racker. En plus, la 1082 fait 19' avec les flans, donc sans les flans, c'est moins large et ça doit passer entre les rails de fixation d'un flight standard 19'.
Par contre l'avant est beaucoup moins facile à démonter, ça a l'air collé même, donc vaut mieux le laisser.
8

pour demonté le panneau avant ( bandeau ) en + des 7 vis apparentes

il faut enlevé le fond de  la tascam  , car il reste 2 petites vis a l interieur pour pouvoir

l extraire , sinon  impossible .