Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/194
Tascam FW-1082

Sujet Conseillée ou non?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 482 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseillée ou non?
Bonjour,

je cherche depuis un moment une surface de contrôle et j'avais failli acheté la BCF 2000 de Behringer mais le manque d'argent à cette époque m'a fait retarder l'achat. Puis mon choix s'était porté vers la Digi 002 mais le prix exorbitant de la console m'a fait fuir...

Et il se trouve que je suis tombé sur cette sympathique bête que semble être la FW-1082. La présence d'une carte son intégrée me comblerait de joie (j'exagère à peine), mais je me pose des questions à savoir si cette console sera adaptée à mes besoins, à savoir :

- je fais de la MAO sous Cubase SX2, est-ce qu'il y aura des problèmes de contrôles
- je m'enregistre à la guitare sur mon PC et je me demandais s'il était possible d'avoir un temps de latence faible pour pouvoir s'enregistrer dans de bonnes conditions
- idem au niveau de la latence avec des instru VST

C'est à peu près tout.
merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2
Je pense que c'est un bon choix pour ce que tu veux faire, il y a notamment une entrée spéciale guitare qui pourra t'interresser, je pense. Le temps de latence est très acceptable sur logic express
ciao
3
C vachement une bonne machine ! avec cubase 2 tu aura aucun probleme de latence ni de configuration ,c tres simple, tu va bcp t'amuser ! Moi je fais de la basse desus avec un emu ampeg et j'ai 3 ms de latence en 96khz
4
Moi j'enregistre de la gratte sans problèmes avec, grâce à l'entrée jack commutable en guitare. Principalement avec Cubase LE ou GarageBand et je n'ai senti aucun problème de latence…

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

5
Et bien merci pour ces infos, j'avais un peu peur de galérer :??:

Mais c'est décidé : je la commande début avril :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6
Et merde! Elle est repassée à 689€ sur sonovente.com :oo:
Ce sera pas pour tout de suite alors... :(((

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."