Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
MERCI beaucoup, cela faisait presque un an que j'envisageais cet achat...et je guettais Thomann et les petites annonces , ainsi que Ebay USA...
500 E c'est le prix d'occase.
Encore merci du tuyau
Josian
0
Money is not our god, really
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/09/2007 à 16:15:25
......bizarre...quand on cherche sur le site Playback, elle n'est plus à ce prix là......par contre en cliquant sur ton lien on peut la commander à 499eur......vais essayer......
......bah je ne sais pas en fait......j'ai trouvé la version rack (donc sans surface de contrôle) entre temps......
0
Natspace
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 02/12/2007 à 12:24:09
Bizarre car ton lien est encore valide par contre quand on va dans leur menu "destockage" il y est plus. je leur téléphonerai demain pour savoir ce qu'il en est vraiment.
Tu pourrai mettre un lien vers une image de la version rack ste plait?
...et dire que je l'ai eu neuve chez sonovente en fevrier a 499 euros... Chez Playback elle etait a 759 euros.. Et sur un autre site a 600... Je n'ai jamais compris pourquoi un tel ecart de prix, mais a 499 euros j'ai pas hesité !!!
super, j etais a 2 doigts d en acheter une d occas à 500 grace a toi j en ai une neuve
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!