Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/195
Tascam FW-1082

Sujet Où l'acheter au meilleur prix?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 195 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où l'acheter au meilleur prix?
Bonjour à tous,

Je recherche un magasin dans les régions parisienne,Nord & Pas de Calais qui pourrait me la vendre à un prix en dessous de la moyenne (779€)

Voilà j'aimerai surtout que vous puissiez me faire part de vos connaissances en matière de magasins réputés pour leurs services mais aussi par leur prix (assez sympa).

Avant de me répondre "il y a le comparateur de prix de audiofanzine pour ça", je précise que c'est justement vis à vis de magasins ne figurants pas dans le comparateur.

J'ai bien vu qu'il avait Audiocontact qui la vend à 645€ :aime: mais je ne sais pas du tout ce que vaut cette enseigne.

Voilà, donc si vous avez des bons plans, n'hésitez pas :clin:

Et merci encore :bravo:
2
3
4
Je l'ai commandée chez audicontact a 635 et je l'attends dans mon courrier (je l'ai commandée jeudi)
le paiement c bien passé en tt cas!
sinon elle est a 630 € chez music discount un truc comme ça mais la page etait succeptible de pas avoir été mise a jour, et le site (pas le matos) faisait cheap!
audicontact a l'air bcp plus serieux!
je recontacterais des que hje recevrai le matos!
+
ADN
May be?...See U:Siroco
5
Reçue nikel!!! (audicontact) :D:
May be?...See U:Siroco
6
Cool pour toi :clin:

Merci de m'avoir fait part de ton exprérience via audicontact!
Moi j'ai sucombé au charme de la Onyx Satellite de Mackie pour mon portable
Je pense acheter la FW-1082 un peu plus tard parce que même à 635€ c'est pas donné.
Mais c'est bon à savoir :clin:

Merci encore
7
Avec plaisir!
May be?...See U:Siroco
8
Voilà un prix vraiment au dessous de la moyenne :

https://www.samedaymusic.com/product--TASFW1082
9
@Munchen

Oui 408 € c'est un excellent prix :aime:
Malheureusement il faut habité le sol Américain pour pouvoir l'acheter, et puis le sujet de mon topic parle des régions de France. :roll:
Limite je pourrai inclure le sud de la Belgique vu que je suis pas loin de la frontière.
Mais merci quand même.
;)
10

Citation : Malheureusement il faut habiter le sol Américain pour pouvoir l'acheter



Non, tu peux parfaitement la commander et la recevoir en France. Avec un peu de chance ça passe la douane. Si tu as moins de chance la douane te facture 19.6 % sur le prix ce qui reste encore intéressant.


Maintenant au niveau de la garantie puisque tu mes poses la question, pas de problème. J'ai acheté ma FW-1082 aux US et quand je suis revenu en France je me suis rendu compte qu'elle ne marchait pas. L'importateur français a accepté de la prendre sous garantie.