Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Déjà un problème sur un potard!

  • 67 réponses
  • 10 participants
  • 2 240 vues
  • 1 follower
1 Déjà un problème sur un potard!
Je l'ai depuis 1 mois environ et déjà un souci sur le potard motorisé 1, Le touch sensitive se bloque. Quelqu'un a-t'il se problème sur un de ces potards? Peut-on désactiver le touch-sensitive?
Afficher le premier post
11
J'espère qu'ils nous lisent chez Tascam parce qu'il y'a un blème quand-mème...
12
Aller, petit sondage, qui utilise la tascam fw1884?
13
Pour l'instant, Davbreizh, maxmello, alesissss
14
Euh ... non pas moi ... j'ai besoin d'acheter un engin du genre mais je suis pas encore décidé ... FW1884 ... YAMAHA 01X ... Tascam DM 24 ... YAMAHA 01v96 ... j'sais pas encore ?????
15
Moi aussi j'ai eu un problème sur une tranche (pas de son), c'était un ampli op à priori qui aurait laché...
16
Moi je fais parti du club.
Bah, mise à part ce soucis de préampli, je suis trés content de cette Fw-1884.
17
:surpris: oulala en tant que future acheteur effectivement vous me mettez le doute d'un coup :8O:
SPUD sound design et+
18
Ouaip, désolé pour nous, mais y a eu des soucis techniques sur les premieres séries :

la mienne est tombée en rade la semaine derniere (blocage a l initialisation) et quand je l ai rapportée chez home studio, leur modele de démo avait tous les preamplis cramés !!

bref, je sens qu il y a du rappel de matos dans l air... on ecrit a tascam?
19
Salut à tous et trois de plus !

Jeudi soir, en pleine préparation de session, j'ai 3 préampli qui m'ont laché, juste parce que j'avais branché 3 micros ! Sérieusement je pense que la section préamp à un soucis sur cette console ou doit être manipulé avec délicatesse et que chez TASCAM ils ont intéret à se bouger le cul pour reprendre et réparer la première série sinon ça va leur couter la peau des fesses en SAV !

Un grand merci à TEAC France et à AUDIO CONCEPT (Cavaillon) qui m'ont permis l'échange standard de ma console en 48 heures !!

Juste un mot aux utilisateurs, à mon avis ils sont au parfum chez TEAC France...
20
Mais il y a une deuzieme serie deja sur le marché ou je garde ma tune sous mon lit ou alors je me paye une yamaha ?
SPUD sound design et+