Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Déjà un problème sur un potard!

• 67 réponses
  • 10 participants
  • 2 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Déjà un problème sur un potard!
Je l'ai depuis 1 mois environ et déjà un souci sur le potard motorisé 1, Le touch sensitive se bloque. Quelqu'un a-t'il se problème sur un de ces potards? Peut-on désactiver le touch-sensitive?
2
C'est comme avec les bagnoles : tu es sous garantie, alors ne chipote pas, fais remplacer ce potard d'urgence!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
Ma console est parti en SAV, Plus de 2 semaines sans console :(((
4
Garantie! je ne vois que ça... Va falloir que tu ressorte ta vieille carte le temps d'un instant. Et à propos, ta mésaventure m'inspire une réflexion : ne jamais vendre son ancienne carte (dans mon cas une quattro) : elle peut toujours dépanner le temps d'une réparation!

Et à ma connaissance, pas un studio n'a été exempt d'un problème important sur un module essentiel. Evidemment, quand c'est uns SSL, en théorie, l'intervention est immédiate. Encore que, j'ai un pote équipé d'un DAR (système cher mais très performant des années 90) et qui s'est retrouvé avec la moitié de ses pistes pendant plusieurs semaines de réparation (le module qu'il avait n'était pas dispo).

Donc, quand on se construit un studio, penser au back-up de ce studio (surtout si on doit fournir des maquettes ou du final de temps en temps au moins!)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
5
Moi je garde ma DUO puis çà sert avec mon postable à l'occaz mais bon ne parlons pas de malheur :)

bonne chance davbreigh!!
6
J'aurais mieux fait de fermer ma gue....... :( j'ai deux entrées qui ont l'air d'être HS !!! SAV Mardi...je me demande bien ce qui a pu se passer pour que çà arrive...

Est-ce possible qu'un micro foute en l'air une entrée...

C'est la 2 et la 4.

pour infos, j'alime le 48V de 1 à 4.

J'ai les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Aller, et un de plus:furieux:
8
Moi c'est la tranche 1 qui déconne, mais uniquement en mode Mon Mix. En mode Computer ça marche nickel. J'en déduit donc qu'il s'agit du préampli puisque j'ai pas de son sur l'entrée XLR, et sur l'entrée ligne non plus..... :furieux:
9
C'est super tout ça, :fache: on est combien sur audiofanzine à avoir la FW 1884 parce qu'on est quand mème trois à avoir des gros problèmes dessus avec un retour à l'envoyeur.
10
Ouais ca fait réfléchir les futurs acheteurs ca ... VOUS ENTENDEZ CHEZ TASCAM ?????
(vous croyez qu'on nous lit chez les fabriquants ?)
11
J'espère qu'ils nous lisent chez Tascam parce qu'il y'a un blème quand-mème...
12
Aller, petit sondage, qui utilise la tascam fw1884?
13
Pour l'instant, Davbreizh, maxmello, alesissss
14
Euh ... non pas moi ... j'ai besoin d'acheter un engin du genre mais je suis pas encore décidé ... FW1884 ... YAMAHA 01X ... Tascam DM 24 ... YAMAHA 01v96 ... j'sais pas encore ?????
15
Moi aussi j'ai eu un problème sur une tranche (pas de son), c'était un ampli op à priori qui aurait laché...
16
Moi je fais parti du club.
Bah, mise à part ce soucis de préampli, je suis trés content de cette Fw-1884.
17
:surpris: oulala en tant que future acheteur effectivement vous me mettez le doute d'un coup :8O:
SPUD sound design et+
18
Ouaip, désolé pour nous, mais y a eu des soucis techniques sur les premieres séries :

la mienne est tombée en rade la semaine derniere (blocage a l initialisation) et quand je l ai rapportée chez home studio, leur modele de démo avait tous les preamplis cramés !!

bref, je sens qu il y a du rappel de matos dans l air... on ecrit a tascam?
19
Salut à tous et trois de plus !

Jeudi soir, en pleine préparation de session, j'ai 3 préampli qui m'ont laché, juste parce que j'avais branché 3 micros ! Sérieusement je pense que la section préamp à un soucis sur cette console ou doit être manipulé avec délicatesse et que chez TASCAM ils ont intéret à se bouger le cul pour reprendre et réparer la première série sinon ça va leur couter la peau des fesses en SAV !

Un grand merci à TEAC France et à AUDIO CONCEPT (Cavaillon) qui m'ont permis l'échange standard de ma console en 48 heures !!

Juste un mot aux utilisateurs, à mon avis ils sont au parfum chez TEAC France...
20
Mais il y a une deuzieme serie deja sur le marché ou je garde ma tune sous mon lit ou alors je me paye une yamaha ?
SPUD sound design et+
21
Je vais faire bouger pour au moins avoir une extension de garantie, je vous tiens au courant
22
Zthibault, je leur demanderai ca aussi, a savoir si les nouvelles qui arrivent ont toujours ce probleme
23
:bise: ha ben ça c'est bien gentil de ta part !!!
paske comme je me tate une peu en ce moment faudrais pas que la balance penche dans l'autre sens !!!
enfin je ne sais toujours pas si ca sonne comme machine mais bon
SPUD sound design et+
24
Si y a un truc a dire de cette machine, malgré ses petits defauts de jeunesse, c est que CA SONNE !! ! ! !
25
Mieux que ma hoontech dsp2000 :oops:
SPUD sound design et+