Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Déjà un problème sur un potard!

  • 67 réponses
  • 10 participants
  • 2 239 vues
  • 1 follower
1 Déjà un problème sur un potard!
Je l'ai depuis 1 mois environ et déjà un souci sur le potard motorisé 1, Le touch sensitive se bloque. Quelqu'un a-t'il se problème sur un de ces potards? Peut-on désactiver le touch-sensitive?
2
C'est comme avec les bagnoles : tu es sous garantie, alors ne chipote pas, fais remplacer ce potard d'urgence!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
Ma console est parti en SAV, Plus de 2 semaines sans console :(((
4
Garantie! je ne vois que ça... Va falloir que tu ressorte ta vieille carte le temps d'un instant. Et à propos, ta mésaventure m'inspire une réflexion : ne jamais vendre son ancienne carte (dans mon cas une quattro) : elle peut toujours dépanner le temps d'une réparation!

Et à ma connaissance, pas un studio n'a été exempt d'un problème important sur un module essentiel. Evidemment, quand c'est uns SSL, en théorie, l'intervention est immédiate. Encore que, j'ai un pote équipé d'un DAR (système cher mais très performant des années 90) et qui s'est retrouvé avec la moitié de ses pistes pendant plusieurs semaines de réparation (le module qu'il avait n'était pas dispo).

Donc, quand on se construit un studio, penser au back-up de ce studio (surtout si on doit fournir des maquettes ou du final de temps en temps au moins!)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
5
Moi je garde ma DUO puis çà sert avec mon postable à l'occaz mais bon ne parlons pas de malheur :)

bonne chance davbreigh!!
6
J'aurais mieux fait de fermer ma gue....... :( j'ai deux entrées qui ont l'air d'être HS !!! SAV Mardi...je me demande bien ce qui a pu se passer pour que çà arrive...

Est-ce possible qu'un micro foute en l'air une entrée...

C'est la 2 et la 4.

pour infos, j'alime le 48V de 1 à 4.


J'ai les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Aller, et un de plus:furieux:
8
Moi c'est la tranche 1 qui déconne, mais uniquement en mode Mon Mix. En mode Computer ça marche nickel. J'en déduit donc qu'il s'agit du préampli puisque j'ai pas de son sur l'entrée XLR, et sur l'entrée ligne non plus..... :furieux:
9
C'est super tout ça, :fache: on est combien sur audiofanzine à avoir la FW 1884 parce qu'on est quand mème trois à avoir des gros problèmes dessus avec un retour à l'envoyeur.
10
Ouais ca fait réfléchir les futurs acheteurs ca ... VOUS ENTENDEZ CHEZ TASCAM ?????
(vous croyez qu'on nous lit chez les fabriquants ?)