Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Déjà un problème sur un potard!

• 67 réponses
  • 10 participants
  • 2 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Déjà un problème sur un potard!
Je l'ai depuis 1 mois environ et déjà un souci sur le potard motorisé 1, Le touch sensitive se bloque. Quelqu'un a-t'il se problème sur un de ces potards? Peut-on désactiver le touch-sensitive?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais faire bouger pour au moins avoir une extension de garantie, je vous tiens au courant
22
Zthibault, je leur demanderai ca aussi, a savoir si les nouvelles qui arrivent ont toujours ce probleme
23
:bise: ha ben ça c'est bien gentil de ta part !!!
paske comme je me tate une peu en ce moment faudrais pas que la balance penche dans l'autre sens !!!
enfin je ne sais toujours pas si ca sonne comme machine mais bon
SPUD sound design et+
24
Si y a un truc a dire de cette machine, malgré ses petits defauts de jeunesse, c est que CA SONNE !! ! ! !
25
Mieux que ma hoontech dsp2000 :oops:
SPUD sound design et+
26
27
Je l'utilise tous les jours, pour l'instant, aucun blème chez moi... il est vrai que je la déplace assez peu car elle me sert principalement au mix (les prises de son en extérieur sont faites avec un set RME Quadmic + Multiface)
º¿º
28
:nawak: j'en peu plus je la veu sur mon bureau j'y pense tous le temps paske j'en ai un peu mare de ma hoontech et puis j'aime pas mixer a la sourie et puis et puis ...mais c'est horrible cette histoire faut encore que j'attende avant de ma payer un truc pro :fou: :shootme: :cobra: :(((
SPUD sound design et+
29
Ah ben voilà, on ne se sent plus seul, on est 5ou 6 à avoir des problèmes sur 10 utilisateurs de la bète sur audiofanzine, c'est pas mal , le mieux, c'est qu'on leur envoie le lien de ce forum, je m'en occupe.
30
Dis moi ZThibaut, quand tu dis que la balance penche dans l'autre sens, tu pense à la Yamaha 01x ?
Non c'est juste que je suis en plein réfléxion aussi sur ce genre de produit ...

C'est un peu HS (quoi que) et un peu plus cher mais que penses tu d'une solution basée sur une vraie console numérique (01v96 ou DM24) ? Tascam sort la DM24 avec une interface FIREWIRE ...

J'ai eu une discution avec Denfert la dessus et je pense que ce n'est pas con comme solution ... plus flexible ( car apporte tout ce que la FW ou la 01X apportent) et moins de charge sur le PC ...