Déjà un problème sur un potard!
- 67 réponses
- 10 participants
- 2 442 vues
- 1 follower
Davbreizh
zthibaut

donc c'est sure que la ...
Krisskano
Avis gratuit : La réactivité de TEAC France est un trés bon signe de leur SAV, aparament on est pas chez Behringer....
Silencio...
P'tain faut le savoir..... enfin attendons les conclusions.
alesissss
J'ai failli craquer pour elle, elle a bcp d'avantages ...
zthibaut
1/paske mon premier 4pistes etait un tascam
2/j'aime bien quand ça fait pro
3/j'ai vue la 01x et je ne suis pas convainku
depuis le temps que je me tate fallait bien prendre une decision de plus la houston (ma premiere idée) ma été tres fortement déconseiller par le vendeur de DM donc la solution est la devant moi et c'est tascam
...reste plus qu'a lever ma saisie bancaire et zouuuuu ... enfin quand les petit pb de la serie 1 seront résolu
Pierre alain SOUDAN
Citation : >PaSoudan, tu partages donc mon avis : pour du homestudio ET du concert, mieux vaut opter pour du DM24 ou 01v096 plutot que FW1884 ou 01x, c'est ca ?
Oui, sans problèmes, mais on ne parle pas du même matos, ...
Pour l'autoroute, mieux vaut opter pour une Porsche ou une Ferrari plutot qu'une twingo ou une panda ?... Maintenant pour faire ses courses en ville, faut y réfléchir à 2 fois .... ;o)))
La 01X et la FW sont très proches (Teac confortable ou Yam couteau suisse).
Les DM24 et 01V96 sont d'un autre niveau (bien qu'ayant de nombreux éléments de leurs petites soeurs respectives)
Le choix se fait plutôt au niveau du poids..... financier ;o(((
Disons que Yamaha a la réputation d'être plus..."froide", Tascam plus ...."fine"...
Mais très franchement, elles sont proches... (même les deux promettent des contrôles propriétaires pour demain ;-)..... mais elles utilisent toutes deux encore... l'émulation Mackie Control..)
même combat pour les vu-mètres....etc...etc...
J'ai aussi choisi la Tascam pour les XLR
º¿º
alesissss
zthibaut
c'est plutot pratique non pour une fois qu'un vrais standard existe
Silencio...
Citation : Mais très franchement, elles sont proches... (même les deux promettent des contrôles propriétaires pour demain ;-)..... mais elles utilisent toutes deux encore... l'émulation Mackie Control..)
Au risque de paraître idiot -> c'est quoi le contrôle propriétaire ?
Maxwello
quelle pied cette console qand même !!!!!!!! suffit qu'elle soit plus là pour s'en rendre compte !!!
A+
Celophane
Citation : Le branchement sur l'XLR et ligne d'une même entrée ferait cramer le préamp ?
p'tin les meks, y vous faut un peu de plomb dans la cervelle, hein. C'est tout de même le genre de branchement qu'on évite d'ESSAYER. Même si il y a un millième de chance sur mille, pour ma part, d'instinct, je me dis : "une entrée, mon petit celo, une seule entrée, n'essaie pas de brancher deux trucs pour le sens pratique, pasque si tu allume les deux trucs à fond, il se pourraite que.... BOUUUUUUUUM".
Prudence, mes amis, le matos n'est pas gratuit, mieux vaut réfléchir que raquer.
Maxwello
Citation : p'tin les meks, y vous faut un peu de plomb dans la cervelle, hein
C'est pas aberrant d'avoir les deux de branchés ; l'XLR étant prioritaire, cela évite les multiples manip. pouvant altérer justement les entrées physiques... personne n'avait l'air surpris ici même pas toi ; d'autant que l'alim 48V est sans doute dans le coup.
pff...
Celophane
... meme si cela peut paraît^re un excès de prudence (et ça l'est probablement en théorie!)
Maxwello
en revanche, l'alim 48V doit être éteinte si pas de micro stat branché...
voilà tout va bien
Celophane
Citation : l'alim 48V doit être éteinte si pas de micro stat branché..
C'est évidemment très intéressant à savoir.
Mais content de revoir la bête, non?
zthibaut
Hors sujet :
PUTAIN JE l'AVAIS JAMAIS VUE EN VRAIS ! ! ! !
C'EST BO MAIS BO ! ! !
vite vite ou est mon chequier
Celophane
zthibaut
Citation : thibaut comme tout....
putain le la connaissais pas celle la
ti bo comme tout ja la note
- < Liste des sujets
- Charte