Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Fonte de SoftLCD sur PC

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonte de SoftLCD sur PC
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur un screenshot de SoftLCD sur Mac ici.

Sur ma machine,un pc, SoftLCD utilise une fonte assez grosse dont les caractères ont tendances à se superposer. Ca reste lisible mais c'est pas beau et un peu le foutoir. :(
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le moyen de configurer quoi que ce soit.

Chez vous c'est comment, comme sur le mac ou aussi un peu genre pâté passé de date?

next_i
2
Tu peux changer la taille du truc en déplaçant le rebord... Je l'ai mis beaucoup plus petit qu'il ne l'est pour qu'il occupe un espace moindre à l'écran... Moi ca me va :)
3
Salut, moi j'ai rien du tout !! :(((

j'ai juste la fenêtre qui me dit : connected to fw1884

pas d'autre affichage

PS: je suis sur PC

je pensais que le softlcd était dispo que sur MAC, pour les PC on doit attendre.

quelqu'un pourrait confirmer ??? là je suis dans le vague
4
Samhein> Je confirme, un raccourci SoftLCD apparait sur le bureau après avoir installé le drivers 1.1. Ensuite une fois dans Cubase quand je touche un potard (eq par ex.) l'affichage indique la fréquence, le facteur Q etc...

marcuspocus> Redimensionner la fenêtre j'y arrive mais ça n'améliore rien. Certaines lettres sont sous d'autres, etc. Rien à voir avec la version mac. Ca fait la même chose chez toi?
Juste pour savoir si c'est mon système qui a un prob ou si c'est normal.
5
L'affichage de SoftLcd n'est actif que quand Cubase fonctionne (chez moi).
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
6
Pour confirmation:

soft LCD n'indique rien tant que le soft n'est pas ouvert
pour le lancer cliquer sur son nom
on peut rendre l'affichage moins lumineux et on peut reduire la taille de l'affichage malheureusement on ne peut pas encore jouer sur la taille des caracteres ni sur la police qui avouons le est pas top top !!!!
7
Ok, alors mon prob n'en est pas un...
P'têtre que la prochaine version... Reste plus qu'à attendre...
Merci pour vos réponses!

next_i
8
Essaye quand même de voir si le problème est lié à la résolution d'affichage de ton écran. Quand j'ai vu SoftLCD au magasin c'était une catastrophe, toutes les lettres étaient superposées. Leur machine tournait à 1024X768. Sur mon PC, en 1280x1024, aucun souci. Je ne sais pas si c'est lié. Peut-être.
9
Je tourne en 1280x1024, mais des lettres se superposent quand même.
Quand tu marques aucun souci, cela veux dire que l'affichage est clair comme sur mac?
10
Je n'ai toujours rien,

fw1884 allumée, sequenceur ouvert, je peux règler la luminosité reduire la fenêtre mais quand je bouge un potards: RIEN :(((

Je voudrais savoir si vous étes sur CUBASE SX ou SONAR 3

Je suis sur SONAR3 , le softlcd ne marcherai que sur SX ?