Natif dans Cubase SX 2.2 ou pas encore ?
- 27 réponses
- 10 participants
- 2 086 vues
- 3 followers
ouaza
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2004 à 12:10:28Natif dans Cubase SX 2.2 ou pas encore ?
Salut à tous !
Bon dites moi, j'ai vu que l'update 2.2 de cubase SX était sorti !!!
Alors ca y est ??? notre petite tascam est enfin supportée en natif ou pas encore ???
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé
@+
Bon dites moi, j'ai vu que l'update 2.2 de cubase SX était sorti !!!
Alors ca y est ??? notre petite tascam est enfin supportée en natif ou pas encore ???
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé
@+
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/05/2004 à 12:13:08
Ha ben a fait l'update mais comme j'ai pas encore de tascam j'ai pas matter
SPUD sound design et+
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 18/05/2004 à 12:15:00
Ben c est a vérifier, mais contrairement a ce que m a affirmé steinberg a la musik messe, j ai bien l impression que non
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 18/05/2004 à 12:16:04
C'est à Tascam de sortir le script, pas à Steinberg.
Donc pose la question dans l'autre sens: Quand est-ce que Tascam va sortir le script pour Cubase SX?
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Donc pose la question dans l'autre sens: Quand est-ce que Tascam va sortir le script pour Cubase SX?
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 18/05/2004 à 12:17:50
Citation : Ben c est a vérifier, mais contrairement a ce que m a affirmé steinberg a la musik messe, j ai bien l impression que non
Ont'as surement dis que oui pour la simple et bonne raison qu'il existe des mode de compatibilité (Mackie Control ou HUI, je sais plus).AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 18/05/2004 à 12:21:36
Oui j imagine ! sauf que le mode emulation est un peu..limité, c est dommage on ne peutpas exploiter la machine a son plus fort potentiel pour le moment
ouaza
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 18/05/2004 à 12:29:04
Ouais mais j'avais cru comprendre que tascam avait son boulot (comme quoi tout arrive) et que c'était à steinberg de l'intégrer dans cubase !!!
comprends plus rien moa
comprends plus rien moa
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 18/05/2004 à 12:55:42
Oui à condition que les dates de sortie coincide et que le fabriquant matériel envoie son driver à Steinberg avant que ce dernier n'ait compilé l'EXE de MàJ.
De toute façon, si le script n'est pas dispo sur le site de Tascam, c'est qu'ils ne l'ont pas encore fait (ou du moins, fini).
Et s'il y est, bien que je ne me soit encore jamais penché sur la question, il doit être possible de l'importer dans Cubase comme pour les scripts de Patchnames.
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR
De toute façon, si le script n'est pas dispo sur le site de Tascam, c'est qu'ils ne l'ont pas encore fait (ou du moins, fini).
Et s'il y est, bien que je ne me soit encore jamais penché sur la question, il doit être possible de l'importer dans Cubase comme pour les scripts de Patchnames.
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 18/05/2004 à 13:25:55
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 18/05/2004 à 13:30:45
Excatement.
D'ailleurs, moi à votre place (je n'utilise pas le FW) je partirais carrément du Generic Remote et je me ferais mes propres assignations pour être sûr qu'elles correspondent à ma façon de bosser.
Et puis le Generic Remote, c'est vraiment très puissant et pas très compliqué, j'vous jure.
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR
D'ailleurs, moi à votre place (je n'utilise pas le FW) je partirais carrément du Generic Remote et je me ferais mes propres assignations pour être sûr qu'elles correspondent à ma façon de bosser.
Et puis le Generic Remote, c'est vraiment très puissant et pas très compliqué, j'vous jure.
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR
- < Liste des sujets
- Charte