Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Natif dans Cubase SX 2.2 ou pas encore ?

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 086 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Natif dans Cubase SX 2.2 ou pas encore ?
Salut à tous !

Bon dites moi, j'ai vu que l'update 2.2 de cubase SX était sorti !!!
Alors ca y est ??? notre petite tascam est enfin supportée en natif ou pas encore ???

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé :???:

@+ :clin:
2
Ha ben a fait l'update mais comme j'ai pas encore de tascam j'ai pas matter
SPUD sound design et+
3
Ben c est a vérifier, mais contrairement a ce que m a affirmé steinberg a la musik messe, j ai bien l impression que non :??:
4
C'est à Tascam de sortir le script, pas à Steinberg.
Donc pose la question dans l'autre sens: Quand est-ce que Tascam va sortir le script pour Cubase SX?

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : Ben c est a vérifier, mais contrairement a ce que m a affirmé steinberg a la musik messe, j ai bien l impression que non

Ont'as surement dis que oui pour la simple et bonne raison qu'il existe des mode de compatibilité (Mackie Control ou HUI, je sais plus).

Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

-Espace-Cubase.org

6
Oui j imagine ! sauf que le mode emulation est un peu..limité, c est dommage on ne peutpas exploiter la machine a son plus fort potentiel pour le moment
7
Ouais mais j'avais cru comprendre que tascam avait son boulot (comme quoi tout arrive) et que c'était à steinberg de l'intégrer dans cubase !!!

comprends plus rien moa :oops:
8
Oui à condition que les dates de sortie coincide et que le fabriquant matériel envoie son driver à Steinberg avant que ce dernier n'ait compilé l'EXE de MàJ.
De toute façon, si le script n'est pas dispo sur le site de Tascam, c'est qu'ils ne l'ont pas encore fait (ou du moins, fini).
Et s'il y est, bien que je ne me soit encore jamais penché sur la question, il doit être possible de l'importer dans Cubase comme pour les scripts de Patchnames.

Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

-Espace-Cubase.org

9
Yep
quand j'avais ma vm3100 j'avais reussi a piloter tt les boutons de la vm avec l'emulation mackie et j'avais attribuer ce que je voulais a n'importe quel bouton alosr avec la tascam qui est un peu plus fait pour l'utilisation en surface cela doit etre tres simple
SPUD sound design et+
10
Excatement.
D'ailleurs, moi à votre place (je n'utilise pas le FW) je partirais carrément du Generic Remote et je me ferais mes propres assignations pour être sûr qu'elles correspondent à ma façon de bosser.
Et puis le Generic Remote, c'est vraiment très puissant et pas très compliqué, j'vous jure. :bravo2: :bravo2:

Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

-Espace-Cubase.org