Extension FE-8 pas chère
- 16 réponses
- 8 participants
- 1 447 vues
- 2 followers
vigodc
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2005 à 18:03:36Extension FE-8 pas chère
Salut, je viens de voir sur le site allemand http://www.musicstorekoeln.de qu'ils vendaient les extensions FE-8 à 444 Euros!
Comptez en plus 3% du prix et 13 Euros de frais de port, ça vous fait un prix hallucinant (enfin le prix que je pense que ça vaut).
J'avais déjà fait une commande d'autres produits chez eux et ça s'était bien passé, donc là je craque, je vais me la commander. Je vous tiendrais au courant. A plus.
PS: si quelqu'un a vu encore moins cher, ça m'intéresse mais manifestez vous vite!
Comptez en plus 3% du prix et 13 Euros de frais de port, ça vous fait un prix hallucinant (enfin le prix que je pense que ça vaut).
J'avais déjà fait une commande d'autres produits chez eux et ça s'était bien passé, donc là je craque, je vais me la commander. Je vous tiendrais au courant. A plus.
PS: si quelqu'un a vu encore moins cher, ça m'intéresse mais manifestez vous vite!
- 1
- 2
Roberto .
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 11/02/2005 à 18:06:10
Ptain!!!!!
Rage, Rhymes & Rhythm
vigodc
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 04/03/2005 à 17:58:05
Ça y est, j'ai enfin reçu la FE 8 (arrivé le 01/03, commandée le soir de mon annonce). Donc des délais d'attente assez longs car ils n'en avaient plus en stock. C'est UPS qui fait le transport donc pas de problème. Par contre, grosse déception sur l'utilisation de l'extension: pas utilisable avec cubase sx2 (qui ne gère pas le mode mackie control xt, j'aurais du prévoir ça avant) et pas de midi programming
Là je sais pas vraiment ce que je vais en faire du coup.
Là je sais pas vraiment ce que je vais en faire du coup.
siskro
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 04/03/2005 à 22:18:06
Salut,
bah deprime pas t'as essayer avec le nouveau driver 1.5 (qui n'est qu'en beta)
http://www.tascamforums.com/
bonne chance...
bah deprime pas t'as essayer avec le nouveau driver 1.5 (qui n'est qu'en beta)
http://www.tascamforums.com/
bonne chance...
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
vigodc
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 06/03/2005 à 16:25:57
Euh ouais mais les drivers 1.50 ne changent pas le fait que Cubase sx2 ne supporte pas d'extension en Mackie Control ou alors j'ai pas compris comment ça marchait. Quand j'ajoute une Mackie Control dans les réglages de Cubase avec les liaisons sur les ports FW1884 control, la FE8 reste inactive. Quand je rajoute une Mackie Control en plus avec les liaisons sur les ports FE8 Control, les faders et boutons de la FE8 contrôlent les mêmes réglages que les faders et boutons de la FW1884 (tu bouges le 1er fader de la FE8, il te bouge le 1er fader de la FW1884).
Par contre j'ai pu faire le test avec Samplitude 7 et sur ce logiciel il y a bien un module Mackie control xt que tu rajoutes en plus du module Mackie Control. Et là la FE8 est bien reconnue comme une extension. Mais j'ai pas capté les commandes par défaut pour ce logiciel, à part les commandes de lecture et déplacement.
Est-ce que quelqu'un sait si il y a moyen de faire marcher correctement une extension avec Cubase sx2, ou si Cubase sx3 supporte le mode Mackie Control xt? Est-ce que quelqu'un sait comment réagissent les logiciels qui supportent la FW1884 en mode Native avec une FE-8?
Merci d'avance pour vos réponses.
Par contre j'ai pu faire le test avec Samplitude 7 et sur ce logiciel il y a bien un module Mackie control xt que tu rajoutes en plus du module Mackie Control. Et là la FE8 est bien reconnue comme une extension. Mais j'ai pas capté les commandes par défaut pour ce logiciel, à part les commandes de lecture et déplacement.
Est-ce que quelqu'un sait si il y a moyen de faire marcher correctement une extension avec Cubase sx2, ou si Cubase sx3 supporte le mode Mackie Control xt? Est-ce que quelqu'un sait comment réagissent les logiciels qui supportent la FW1884 en mode Native avec une FE-8?
Merci d'avance pour vos réponses.
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 06/03/2005 à 16:29:31
Ton probleme ne se situe pas au niveau du panneau de control de la FW ?
En tout cas je voulais me payer aussi cette patite extension ...mais là ...je suis calmé !
En tout cas je voulais me payer aussi cette patite extension ...mais là ...je suis calmé !
vigodc
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 06/03/2005 à 17:01:39
Sur le panneau de contrôle ya pas grand chose en réglage pour la FE 8: la seule chose que tu peux régler c'est le nom de la FE8 que tu rajoutes ce qui peut te permettre quand t'en as plusieurs de savoir à laquelle tu as affaire et ainsi les mettre en ordre. Ils se sont pas vraiment foulés chez Tascam pour leur extension
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 07/03/2005 à 01:27:12
Ben la mackie control Xt est disponible sur cubase SX depuis la version 2.2.02 (idem sur nuendo)
suffit de faire la mise a jour du soft (si c'est pas du warez bien sur)
donc avec ca yora okus de prob avec la fe8, ce qui remet au gout du jour son utilisation
suffit de faire la mise a jour du soft (si c'est pas du warez bien sur)
donc avec ca yora okus de prob avec la fe8, ce qui remet au gout du jour son utilisation
Aka Ricky Weedy
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 08/03/2005 à 18:27:01
Alors vigodc, tu as réussi a faire fonctionner ton fe8 avec cubase?
Sinon j'ai quelques questions a poser sur cette extension, surtout en mode MON MIX:
1/Le montage est t'il fastidieux?
2/est ce que tu peut directement attribuer une serie d'entrée directement dessus. c'est a dire gérer les analogiques avec la fw1884 et les adats sur le fe8(prévision de quelques lives)?
thx!!!
Sinon j'ai quelques questions a poser sur cette extension, surtout en mode MON MIX:
1/Le montage est t'il fastidieux?
2/est ce que tu peut directement attribuer une serie d'entrée directement dessus. c'est a dire gérer les analogiques avec la fw1884 et les adats sur le fe8(prévision de quelques lives)?
thx!!!
Aka Ricky Weedy
racktuff
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 15/03/2005 à 13:00:38
Suis allé sur ton site allemand...je crois qu'ils ont plus ou qu'ils ne vendent plus l'extension !!!
juste quand je comptais la pécho !
juste quand je comptais la pécho !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2