réactions à la news Teenage Engineering revient avec l'inattendue TX-6
- 154 réponses
- 46 participants
- 18 049 vues
- 50 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

azzo

Alors qu'on trouve des trépieds à 20 boules
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/casque_ecouteurs/accessoire_casque/ibiza_sound_support_d_enceinte_trepied_ibiza_sound_ss03__MK1176804612.html
Même les trépieds ont augmentés 28,90€ l'Ibiza sound power, ils abusent !!!!

Music is the greatest story ever told [azzo]
http://soundcloud.com/alexisazzo
https://www.facebook.com/beatandbreak
▶︎ My TB is Rich 303 | alexis azzo | This is Azzo (bandcamp.com)
[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 12:17:48 ]

Hiyasta1

silvertouch06

Personnellement, donner comme argument que c'est pour ceux qui "voyagent" me fait un peu sourire; en terme de synthés, il y a de meilleures applications sur un smartphone (par exemple ZenBeats Roland tourne sur un smartphone, j'ai essayé malgré une petite latence; mais il y a d'autres applications).
En ce qui me concerne, je trouve le produit "un poil trop petit"; et le synthé/BAR n'était pas utile; par contre 2 multi-effets en plus, cela l'aurait été; mais ça n'est que mon avis!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 12:58:25 ]

silvertouch06

bah maintenant je vais dire le Kik 32 bits du TX-6 de Teenage
Azzo m'a bien fait rire

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

silvertouch06

Snooze

c'est super, tu as un seul sample de grosse caisse, mais il est échantillonné avec 194db de dynamique !
très utile quand le DAC intégré en offre 120...
[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 21:19:54 ]

Hiyasta1

silvertouch06

rès utile quand le DAC intégré en offre 120...
32 bits cela doit être le traitement en interne et en flottant. Bref, rien d'extraordinaire

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 17:55:33 ]

BBmiX

Mais franchement , la taille, de l'écran aussi, le prix ... !
je .... reste dubitatif ...
(-; Be Funky ;-)

noiZe

mmm loopop a reçu son RoaT

silvertouch06

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 11:07:51 ]

barabou

silvertouch06

les marketeux de TE ont l air de savoir se qu ils font
Je suppose que oui mais vue les caractéristiques, le prix me semble un poil élevé, mais peut être que dans ce cas la, la taille entre en ligne de compte; donc comme tu le dis avec une taille x1,5 ou x2, il serait presque parfait mais peut être un poil moins cher.
Je préfère le BlueBox, que je trouvais déjà cher !

willowhisper56

Ça reste ce que gagne un dj amateur/semi-pro en 2-3 dates.
Faudrait qu'on me paye plus pour mixer sur une merde pareille. Et qu'on me la donne !
Sans parler de la fragilité des produits TE et du SAV pourri...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

silvertouch06

Faudrait qu'on me paye plus pour mixer sur une merde pareille. Et qu'on me la donne !
Sans parler de la fragilité des produits TE et du SAV pourri...
A priori, tu parles en connaissance de cause. Tu as eu des problèmes avec un produit TE et le SAV?

willowhisper56

PO33, j'en ai reçu un buggé, retour, le nouveau tombe de 20 cm sur un plancher en bois : écran pété. Pas moyen de changer l'écran selon le SAV, qui me dit d'en racheter un, avec 15% de reduction.
Il fonctionne encore, mais un buzz à l'enregistrement. Nouveau d'occasion : buzz également. Problème connu, sans solution.
PO35 : problème de micro. Je le dézingue pour en mettre un autre, et finalement je me rends compte que c'est un faux contact au niveau de la prise minijack qui chuntait le micro.
PO 32 : A cessé de marcher. La garantie à fonctionné, remplacement.
Donc hors de question pour moi de mettre plus de 100 balles dans un TE. J'espère que le SAV à évolué depuis...
Je crois que vais d'ailleurs mettre en vente mon PO32 avec protection et licence Microtonic pour 100€ si ça intéresse quelqu'un....
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Analog_Keys

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

iktomi

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Hiyasta1

willowhisper56

Un Pixel 6 vaut autour de 500€.
Compatible avec Pixel 5 minimum (dans les 300€ d'occasion)
Reste à savoir le prix de l'appli, qui est très intéressante, si on a un Pixel 5+...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Hiyasta1

La base avec un PIXEL ?
Un Pixel 6 vaut autour de 500€.
Compatible avec Pixel 5 minimum (dans les 300€ d'occasion)
Reste à savoir le prix de l'appli, qui est très intéressante, si on a un Pixel 5+...

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead
- < Liste des sujets
- Charte