Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Teenage Engineering revient avec l'inattendue TX-6

• 144 réponses
  • 46 participants
  • 15 728 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Teenage Engineering revient avec l'inattendue TX-6
323463.png
Le constructeur Teenage Engineering propose désormais la TX-6, une console hybride qui a plus d'un tour dans son sac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Cette grosse blague...:facepalm::ptdr::nawak::?!::roll:
Sous couvert d'un design "audacieux moderne et épuré", rien ne va dans cette espèce de dinette pour studio. Quand trop de design tue le design.
Allez hop, ça va bien se vendre, c'est trop exclusif pour ne pas en avoir un et pouvoir le filmer coincé entre 2 cactus et un petit dino en plastique...
A moins cher ça ne passait pas, tout le monde se serait foutu de leur gueule (plus que maintenant). Là c'est le bon prix psychologique qui légitimise la blague. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 02/05/2022 à 15:49:41 ]

62
Sympas un live tout a la pince à épiler sans déconner what the daube ?
63

y'en a pleins des bidules comme ca, mais faut aimer la distortion "naturelle" que ca sort :clin:
en tous cas y'a un marché pour un mixer compact et creatif oui....elektron, novation, si vous nous entendez, on vous attend depuis que roland a capitulé sur les mx1 et que livid instruments ne fait plus de contrleurs midi sympas
Thom'
64
Si on veut comparer dans cette gamme de prix il y a la SSL SIX dont le format est moins transportable mais beaucoup plus ergonomique. De toute façon qui a besoin d’un multipiste miniature alors qu’on a tous un smartphone auquel il suffit d’adjoindre une bonne carte son ?
65
L'idée en soit n'est pas mauvaise, ce n'est pas vraiment le concept d'un petit multipiste autonome le problème. La Blue Box me semble à ce titre plus intéressante d'ailleurs.
Là le soucis c'est clairement le rapport taille/ergonomie - prix qui est simplement ridicule (ou Apple-esque...).
Ils ont dessiné un bel objet d'école de design, ils ont oublié qu'il fallait s'en servir après. Je ne remets pas en cause ici les performances audio de l'engin.
D'après ce que j'ai compris de la vidéo précédente*, même les câbles on un format spécifique...

* vidéo où l'on découvre un TE-fan qui arrive même à s'extasier devant le packaging cool en biais :facepalm:
66
Citation de gouji :
et pouvoir le filmer coincé entre 2 cactus et un petit dino en plastique...

Tututut :oops2:

Ça sera filmé à coté d'un miroir, ou dans un studio bien garni et intégralement blanc :mrg:
67
Certains ici semblent oublier qu’il existe une grosse communauté d’utilisateurs d’instruments de chez T.E. Et en fans absolus, ils sont capables d’acheter une multitude d’instruments, allant même jusqu’à multiplier ceux-ci et le prix ne semble pas leurs poser de problème. Ce TX-6 est fait pour eux et il répond visiblement à un besoin.

4554831.jpeg

4554834.jpeg

4554837.jpeg

4554840.jpeg

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

68
Je doute que ça réponde à un besoin.
Par contre que ça réponde à une envie d'en faire des photos et vidéos monétisées, ça oui, assurément.
69
J'admire ces " doigts de fée " :oops2::mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

70
+ d'une semaine d'utilisation..., malgré les potards légèrement petit pour mes doigts de bucheron, en même temps une fois régler j'y touche plus, je me dis que ma dernière claque c'était le Moog Three Band Parametric equalizer, bah maintenant je vais dire le Kik 32 bits du TX-6 de Teenage :aime:

[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 22:50:29 ]