Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1244
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Enregister les effets assignés aux pistes sanbs passer par le master

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 1 follower
1 Enregister les effets assignés aux pistes sanbs passer par le master
Salut a tous
j'ai plusieurs pistes sur la O1V que je voudrait enregister en meme temps mais sur des piste séparés au niveau de Q base SX.donc j'ai router les differentes pistes vers les differentes sorties optiques et tout va bien.
mon probleme est le suivant; lorsque j'enregiste la O1 ne transmet que le son "sec" de la piste donc sans les effet que j'ai bien parametrés et que j'ai envie d'enregister avec le signal sortant.
si j'enregiste en routant la sortie sur le master Q base enregiste les effet mais a ce moment je suis obligé de faire autant d'enregisterments differents que j'ai de pistes en mutant les autres pour pouvoir avoir les signaux sur des canaux séparés ds Q base.
y a-il un moyen de remedier a ce probleme et donc de pouvoir engregister simltanément le canal 1 de la O1 avec un peu de reverb, le canal 2 avec un peu plus de reverb, lme canal 3 avec un delay... tout en les enregistant séparement???
2
Ce que tu veux faire est impossible puisqu'un bloc d'effet n'a qu'une sortie stéréo dans laquelle sont mélangés les effets de tes différentes pistes que tu y envoies...

La seule solution dans ton cas est d'enregistrer piste par piste avec leurs effets respectifs.
3
Aaaaarrrrrrhhhhhh!!!!
merci quand meme