Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1248
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Problème sur un canal sur la 01v

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème sur un canal sur la 01v
Salut à tous !!!
Je fais appel à votre expérience avec la 01v.
J'ai un gros gros gros souci :
j'ai un canal (le 11) qui ne fonctionne plus. J'ai branché un micro en XLR et un clavier en jack, j'ai beau pousser le gain à fond sans le pad, mais il n'y a qu'un minuscule signal. J'ai effectué un back up de mes EQ, mes scenes et mes Dynamics dans Sound Diver et j'ai effectué un reset total en allumant la console tout en maintenant le bouton Memory enfoncé. Les faders ont été recalibrés mais toujours rien.
Questions : est-ce le convertisseur de cette tranche qui est mort ? Combien cela va-t-il me coûter sans la main d'oeuvre ? Est-ce que la panne ne rique pas de se reproduire sur les autres canaux dans peu de temps ?
Ma console a 4 ou 5 ans et a toujours été bien traitée. Je n'ai jamais eu un souci avec.
D'avance merci pour vos réponses.
2
Je sais pas si cabler les deux connecteurs est bien conseille par le constructeur. Perso, j'ai toujours soit l'un, soit l'autre, donc je peux pas beaucoup t'aider. Desole et bon courage...

Veni, vidi, vici... et prout!

3
Je n'ai pas branché les deux en même temps. J'ai d'abord testé l'entrée jack avec un clavier PUIS l'entrée XLR avec un SM58 après avoir pris soin de débrancher le jack.
4
Hello,

Si tu veux je te la répare.

Tient moi au courant.

A+
Loïc