Sujet de la discussionPosté le 15/07/2005 à 15:14:38Mono sur les sorties omni out
Bonjour à tous,
J'utilise les sorties monitor out pour le monitoring global. Pas de prob le son sort en stéréo.
Je veux utilser les les bornes omni comme monitoring casque. Le pb est que le son sort qu'en mono, je ne vois pas où on peut préciser à la table une sortie en stéréo.
Si quelqu'un a une idée ou un autre branchement...
Merci d'avance
johnsmthg
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/07/2005 à 12:37:07
Slt nico,
c tres bien de vouloir utiliser les sorties omni pour ton reseau casque, par contre c'est dangereux car tu risques de griller ton casque si tu le branches directement, en effet la sortie omni est au niveau ligne donc trop puissante pour le casque...
ce qu il te faut c'est un petit ampli casque, ou autre (lecteur cassette...) avec une entree mono (omni 1) ou stereo (omni 1 et 2) et une sortie casque (impedance elevée)... et la tu auras ton son sur les 2 oreilles.
Tu as aussi la possibilité de rediriger les sorties des Aux sur ta sortie casque...effectivement, si tu met qu'un Auxiliaire, tu seras en mono, l'astuce est donc de coupler 2Aux pour avoir une sortie Stéréo... C'est du bricolage mais ca marche!!!
Donc pour couplet 2 aux, ça doit être dans PAN/ROUTING et pour rediriger par exemple les aux 1 et 2 dans ton PFL tu vas dans SETUP et le tour est joué !!!
Elle est bien faite cette console kan mm !!