Sujet de la discussionPosté le 29/08/2005 à 16:12:36Remote de la 01V et Cubase SX 3
Salut,
Quelqu'un a trouvé comment commander la barre de transport de SX3 avec la fonction REMOTE de la 01V. J'essaie depuis des lunes et impossible de trouver.
Merci
Nonolepiano
1708
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/09/2005 à 23:31:36
Si t'as la réponse, je suis preneur, moi d'ailleurs j'arrive même plus à contrôler les faders et les équalos/pan et mutes... ça marchait bien pourtant y a quelques jours
@+
Salut Nonolepiano, comment tu avais fais pour contrôler les EQ et le PAN ?
sous sx 2 je n'arrive qu'a contrôler les faders audio et leur mute et encore moins tout ce qui devrais être réellement contrôlable . il y a un bug sur sx 2 , je ne suis pas le seul dans ce cas .
Pareil que toi jfhome, je potasse le manuel de la 01v de long en large, et rien a faire ji comprend rien lol, j'ai une Maudio 24/96 qui vas avec..... et sa serait quand meme le panard de controler le mixer et les effet de sx1 , avec un toucher autre que celui de la 01v, genre pour les automation, sa serait un regal...
La fenetre Remote sert a attribuer d'autres fonctions au Fader DANS la 01V. Pour controler SX1, 2 ou 3, je pense qu'il vaut miex se pencher sur la fenetre MIDI.