Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1249
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Remote de la 01V et Cubase SX 3

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 348 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Remote de la 01V et Cubase SX 3
Salut,

Quelqu'un a trouvé comment commander la barre de transport de SX3 avec la fonction REMOTE de la 01V. J'essaie depuis des lunes et impossible de trouver.

Merci
2
Si t'as la réponse, je suis preneur, moi d'ailleurs j'arrive même plus à contrôler les faders et les équalos/pan et mutes... ça marchait bien pourtant y a quelques jours :???: :(((
@+
3
Salut Nonolepiano, comment tu avais fais pour contrôler les EQ et le PAN ?
sous sx 2 je n'arrive qu'a contrôler les faders audio et leur mute et encore moins tout ce qui devrais être réellement contrôlable . il y a un bug sur sx 2 , je ne suis pas le seul dans ce cas .

https://soundcloud.com/gil812000

4
Je suis preneur aussi !! je testerai sous sx1
5
Pareil que toi jfhome, je potasse le manuel de la 01v de long en large, et rien a faire ji comprend rien lol, j'ai une Maudio 24/96 qui vas avec..... et sa serait quand meme le panard de controler le mixer et les effet de sx1 , avec un toucher autre que celui de la 01v, genre pour les automation, sa serait un regal...
6
La fenetre Remote sert a attribuer d'autres fonctions au Fader DANS la 01V. Pour controler SX1, 2 ou 3, je pense qu'il vaut miex se pencher sur la fenetre MIDI.