Sujet de la discussionPosté le 17/11/2005 à 20:11:28Problème routing
Je vous explique mon problème. Un signal audio enregistré dans mon Cubase SX en stéréo sort de mon PC via ma carte PCI puis ma multiface. L'entrée dans ma 01V via le câble ADAT est bien stéréo. Le problème c'est que la sortie de la 01V (via la sortie monitor out connectée à mon ampli) est en mono. Je dois avoir un problème de configuration de ma 01V.
Expliqué autrement : Mon signal dans mon SX est stéréo :
Expérience 1 : sur la piste audio de mon SX je valide en OUT la sortie Stéréo : le signal est bien stéréo sur les deux entrées ADAT de ma 01V. J'entends bien le signal de sortie sur les deux canaux mais le ST OUT METER m'indique que les signaux gauche et droit sont de niveaux identiques (donc pas en stéréo)
Expérience 2 : sur la piste audio de mon SX je valide en OUT la sortie droite : le signal est bien à droite dans l'entrée ADAT de la 01V. Mais j'entends toujours le son des deux côtés. Le ST OUT METER m'indique que le signal est identique à gauche et à droite.
Expérience 3 : sur la piste audio de mon SX je valide en OUT la sortie gauche : le signal est bien à gauche dans l'entrée ADAT de la 01V. Mais alors je n'entends plus rien. Le ST OUT METER m'indique qu'il n'y a plus aucun signal de sortie.
!!!!!!!
Merci
iTek
1151
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/11/2005 à 23:09:24
Personne n'a de piste pour résoudre mon problème ?
Merci
Hé bé j'ai trouvé la solution comme un grand comme un déclic. Finalement dans OPTION I/O le canal 17 (sortie gauche) n'était pas en stéréo et pas complètement à gauche. Le canal 18 (sortie droite) était sur stéréo mais au milieu (donc pas complètement à droite). Ouf !