Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1252
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Périférique d'effet externe

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Périférique d'effet externe
Salut,
Je voudrais brancher un multi-effet sur ma 01v, de manière à pouvoir gérer les effets de ce dernier par tranche de la 01... Je suppose qu'il faut faire une boucle d'effet avec les aux, vers les entrées et sorties de mon multi-effet, mais quelqu'un peut-il m'expliquer plus en détail le cablage à effectuer ???
Merci
2
Hello, pour ce il te faut une tranche et un Aux de libre. tu cables ta sortie Aux, 1,2,3 ou 4 vers le in du multifx, le out du fx vers ta tranche libre de la o1, ensuite tu geres le depart de tes tranches vers le multi fx avec les faders correspondant a l' Aux que tu as utilisé dans leur menu respectif.
Dans le menu Aux tu peux aussi gérer le type de départ vers l'Aux, post c'est apres le fader de ton mix, si cette tranche est baissée au mix tu n'auras rien vers ton Aux, et en pre c'est avant le fader, pour envoyer ton signal vers l'Aux meme si le fader de la tranche est baissé.

enjoy, n'oublie pas de verifier le niveau d'entrée dans le multieffet avec le in de celui ci et le master des Aux.
3
Ok, je te remercie !
@+
@rnaud