Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1248
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v console retour .

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 01v console retour .
Salut ,
j'aimerais savoir si avec une carte d'extension je peux arriver a avoir 4 auxiliaires de plus .
J'envisage de l'acheter pour m'en servir en systeme retour mais il faudrait que je puisse gerer 7 circuits differents ( bass/batt/guit/clav/3 chant)
De plus si je peux mettre le chant ( ils sont en ear monitor) en stereo , c'est mieux . Sachant aussi que je recupere stereo out pour un chanteur (par exemple...)
Si une carte me permettait de rajouter 4 aux , je serais ravi !

merci de votre aide

@+
2
Je pense que ce ne sera malheureusement pas possible...
la 01v96 le fera par contre....
sur la 01v de base, tu as 6 aux mais 2 sont réservés aux effets internes (et pas de routing) donc celà t'en fait maximum 4.
tu as également 4 bus, mais celà dépendra du mix...donc pas utilisable dans ton cas...

voilà
3
Merci pour ta reponse si rapide

"tu as également 4 bus, mais celà dépendra du mix..."


que veut tu dire !!!

les cartes d'extension servent essentiellement a rajouter des tranches ?

desole je suis novice

@+
4
En fait, les cartes d'extensions te servent à ajouter des entrées ou des sorties,
mais en aucun cas des tranches ou des auxiliaires...

sur la 01v, tu peut avoir 24 tranches maxi (si on compte les 2 stéréo), 1 sortie stéréo (master), 4 aux, 4 bus.

Ta sortie stéréo est un bus, et tu en as 4 autres que tu peut affecter soit sur les sorties omni out (mais dans ton cas, tu les utilise déjà pour les aux 1 à 4) soit sur une carte d'extension...
par contre sur un bus, tu ne peut pas avoir un réglage de niveau différent sur ta tranche autre que celui de ton mix.
Pour simplifier, tu envoie le son au même niveau dans ton master et dans tes bus, tu as juste le choix de l'envoyer ou pas...
Donc ça ne pourra pas convenir pour faire du mix de ear-monitor...

Voilà
5
Ok
j'y suis

merci enormement

@+