Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2007 à 11:27:23[Yamaha 01v] Tranche defectueuse ?
Bonjour à tous,
j'ai parcouru la liste des topics ouvert sur la Yamaha 01v, mais je n'en ai pas trouvé correspondant à mon incident.
Voila je dipose d'une console numérique Yamaha 01v avec une carte d'extension rajoutant 4 in en XLR (donc au final j'ai 20 entrées).
Il y a quelque semaines, en faisant un mixage complet pour mon groupe, notre sondier à constater un souci au niveau de la pise 4, qui sortait un niveau vraiment ridicule en façade et retour.
On a donc branché un micro en direct pour analyser le problème. Sur toutes les autres entrée, le niveau sort correctement, mais sur la 4 4, c'est tout faiblard. Par contre sur l'écran LCD, le niveau sort normalement, comme sur les autres pistes. Le gain est à midi comme pour tout les autres, et le swith -26db est en position haute, comme tout les autres.
Ayant parcouru les presets, il n'y a aucune compression ni effet, etc...
Quelqu'un a t il eu un coup comme celui, une tranche qui semble tomber en rade?