Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1248
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Peut on entendre les effets internes dans les aux

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 769 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut on entendre les effets internes dans les aux
Bonjour

voila , j'utilise une 01V, pour sonoriser mon groupe , la sortie omni out va
a l'ampli et j'utilise les aux 1 et 2 couplés en stéréo pour enregistrer nos live , sauf que il n'y a aucun des effets internes sur ces pistes , y a til une bidouille possible , pour que dans les aux on puisse avoir les effets internes .

pourquoi utiliser les aux plutot que les sorties tape , car avec les aux , on peut faire un mix différent ,que celui qu'on envoie en facade , car la voix est trop présente , par rapport a la basse ......

De meme sur aux 3 mon chanteur souhaiterai avoir de la reverbe dans son retour, c'est possible ?
merci de votre aide
2
Il suffit de router les effets sur les aux.
Je ne sais plus comment on fait moi j'ai sauvegardé ma config. et je n'ai pas la console sous la main.
Si je me souviens bien il suffit de mettre en "foncé" le mot "PRE" au dessus des pistes dans les menus.
Tu dois y accéder en appuyant plusieurs fois sur les boutons "Aux" afin de faire défiler les pages.
En espérant t'avoir aidé.
3
Merci ca me sauve la vie.....
4
Tu as déjà essayé? Je ne m'étais pas trompé?
En tout cas c'est un truc dans le genre.
@+
5
Il suffit d'aller dans la page de l'aux et d'utiliser le bouton rotatif pour augmenter le départ du retour d'effet dans l'Aux.
Une fois dans la page de l'Aux, regardez en bas à gauche il y a les 2 indicateurs du niveau des effets envoyés dans l'aux ...
En tourant les boutons rotatifs des Retours d'FX ces indicateurs augementent...
6
Voilà c sa ...
Le ziko's
7
J'etais un peu à côté de la plaque là...
Désolé.