Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1244
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 4 ou 8 bus ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 298 vues
  • 1 follower
1 4 ou 8 bus ?
Salut à tous !
Question.
La O1V a une carte adat véhiculant 8 canuax i/o.
Our le in, pas de pbme.
POurt le out par contre, je voudrais savoir comment router les signaux sur chaqune des sorties adat, parce que le routing ne comporte que 4 bus.
Ex, si je veux sortir mes 8 entrées analogiques dans chacune des 8 sorties adat, comment je fais le routing ? (pour sortir sur 4, pas de pbme).
Merci.
Fanf

Musicalement,

A+

2
Salut,

moi je le fais en sortie directe ( D). tu peux en choisir 8 au maximum. Si tu en choisis 9 , la premiere est désactivée.

A+
3
Cad ?
Comment fais tu pour router les 8 canaux (1à8 par ex) dans les 8 adat ?
Si tu cliques sur D le signal est automatiquement envoyé aux sorties 1-8 adat ?

Musicalement,

A+

4
Je ne l'ai pas devant moi , mais de mémoire il me semble que c'est dans " pan/routing"
tu appuis jusqu'a trouve le schema suivant
1 2
3 4
ST D

je suis pas sur du tout pour le ST. Donc tu choisi " D" et la ton signal ira directement vers la sortie directe ADAT ( sans les effets )
5
Ah !
Ok, j'avais jamais fait comme ça.....
Merci :bravo:

Musicalement,

A+

6
Encore plus simple :
Dans Option I/O, page 4, tu as, par colonne, chaque sortie adat out et tu lui assigne n'importe quelle source, en fonction des possiblités.
Sur le canal 1 de Adat out, par exemple, tu ne pourras assigner que bus1, Ch1, Ch9, Aux1 ou ST L. etc etc...
A+
7
Puisque que nous y sommes...

j'envisage d'acheter une 2eme 01V. Savez vous si l'on peut envoyer le signal d'une voie d'une 01V vers la sortie ADAT de l'autre ???

Je me demande comment faire
8

Citation : j'envisage d'acheter une 2eme 01V. Savez vous si l'on peut envoyer le signal d'une voie d'une 01V vers la sortie ADAT de l'autre ???


je ne pense pas que cela soit possible. Il n'existe pas de kit permettant de cascader 2 01V et de partager les ressources sur les 2 :clin:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

9
Peut être que ma seule solution c'est de sortir d'une table en adat et de l'autre en spdif.
ma carte son RME digi 96/8 a les deux entrées, mais je ne sais pas si elle peut gérer les 2 en meme temps ...
10
Achète toi une 01v96 plutôt que 2 01V. Tu peut monter jusqu'à 24 canaux adat, t'as 4 multieffets et le son (quand t'es en 24bits/96Khz) c'est carrément surprenant !!!