Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1252
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Gestion des envois d'effet via les faders

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 4 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gestion des envois d'effet via les faders
J'aimerais savoir comment sont utilisés les faders pour controler la couche d'envoi d'effets sur la 01 V :

si par exemple je veux que le fader d'une tranche controle l'envoi dans un des MXF, ou un des 4 aux, j'imagine qu'il faut sélectionner la bonne couche et c'est parti.
mais à ce moment là est-ce que c'est appliqué à toutes les tranches, ou bien est-ce que on peut affecter le fader d'une tranche au niveau d'envoi dans le mfx1, celui d'une autre tranche au niveau d'envoi dans le mfx2, celui d'une troisième au niveau d'envoi dans un des Aux, etc... le tout simultanément bien sûr.

si ma question est claire, quelqu'un peut il y répondre ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé j'ai pas branché ma console hier j'ai pas eu le temps du tout...
Mais je lâche pas l'affaire, je répondrai ce week-end (qui d'ailleurs pour moi commence ce soir :bravo: )

12
Veinard va ! :bravo:
ben bon début de week end alors, et merci bcp pour le coup de mano
13
Ah au fait j'ai laissé un mail sur le site des cristaux pur recevoir si possible vos news. Je pense que je viendrai le 18 à Montpellier, et p'tet même à Langogne, mes vieux ont une baraque pas loin ça serait l'occaz de monter un week-end au frais...

14
Le type à qui t'as laissé un email c'est toujours moi, ça va pas nous dépayser :mdr:
je suis partout, niéhéhéhé...

ben écoutes ça nous ferait superplaisir que tu passes nous voir, même jusqu'à Langogne (dans le 48, le samedi 15 novembre, un coup de pub subliminale).
tu seras la deuxième personne d'AF qu'on rencontre avec Drucpa que je salue en passant...
c'est cool ça débouche sur du concret au moins :bravo:
15
Salut,

c'est juste pour dire bonjour à lebenn !! !!! !!!!

et bonjour aux autres quand même !
16
Et bonjour maes :D:
tu es du coin aussi ?
oups, HS...
17
Je ne trouve pas qu'il soit indispensable que vous vous disiez bonjour sur un forum :non: Cela encombre et rend plus difficile les recherches!!!! :furieux: Pourquoi n'utilisez-vous pas les mails ou les programmes comme messenger? :???:
18
Je confirme vous faire chier tout le monde avec vos bonjour , nous somme pour la plupart iscrit au mailing et cela me gonfle de remplir ma méssagerie de message a la con . :fache:

Alors degagé et discuté plus loin

merci pour tous
19
Je suis d'accord avec toi mais y a moyen d'être plus diplomate et poli.... :non:
Surtout à notre époque

a bon entendeur
20
Woauuuuhhh

quel Beau Message Batbat08!!!

J'oserai presque dire le style de musique que tu dois faire...

Et BONJOUR à tous )))