Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1249
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Pb EQ dans les retours avec 01V

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 320 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pb EQ dans les retours avec 01V
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet, alors je me lance.

Mon groupe et moi, nous nous servons d'une Yamaha 01V en live.

Nous voudrions profiter des EQ de chaques tranches (batterie, GTR, voix....etc) dans les AUX 1 à 4 qui nous servent de retour.

Etant en ear monitor, il n'est pas très agréable d'entendre une grosse caisse ou une caisse claire non équalisée.

Merci beaucoup,
2
Salut,

Tu trouveras en page 2 de chaque AUX la fonction PRE ou POST de chaque tranche permettant de résoudre ton problème.

A+

Antoine
3
Que je soit en PRE ou POST fader, c'est pareil !!!!

Toujours pas d'EQ dans les AUX.
4
Autant pour moi, faudrait que je teste alors!! je n'ai pas la console avec moi, si t'as pas de réponse avant ce week end, je reviendrai vers toi...
5
Salut !
Il y a un EQ sur le master de l'AUX, mais pas indépendamment par tranche ( en AUX ! ).
6
Ne serait-il pas plus simple d'équaliser le canal de l'instrument à écouter et de le router vers l'auxiliaire souhaité ensuite???

gihem59
7
:oops: De mémoire car je n'ai pas la 01v sous les yeux...

tu fait, par exemple pour equaliser l' AUX1.

AUX1 puis Master sel puis sur un bouton de l'équalo... :oops:
8
:oops: De mémoire car je n'ai pas la 01v sous les yeux...

tu fait, par exemple pour equaliser l' AUX1.

AUX1 puis Master sel puis sur un bouton de l'équalo... :oops:
9
:fou: désolé pour le doublon...
10
Carbone14: Lis bien ce que je demande !!!

Je m'en fou d'avoir un EQ master sur chaque AUX, aucun intérêt dans des ears ou ça sonne à plat.

Je demande simplement d'entendre dans les retours l'EQ de chaque tranches séparement, que l'on entend en façade.

gihem59: C'est exactement ce que je demande. Pour l'instant pas moyen !!!!!
Router chaque tranche dans les AUX, c'est un jeu d'enfant mais le son est brut, pas d'EQ !!!!!!

Si Gaël a raison et que l'on ne peut pas le faire, cette console est une veritable merde.

C'est quand même incensé que l'on ne puisse pas router le même résultat sur la sortie stéréo générale et sur un AUX.