Cablage/connection 01v pour un gros debutant
- 7 réponses
- 7 participants
- 2 290 vues
- 8 followers
mr-mo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2009 à 14:44:45Cablage/connection 01v pour un gros debutant
Je debute et je vien d'acheter une 01v.
j'ai des enceinte amplifiées et 2 retour de seine.
je voudrai brancher dessus une batterie 2 synthés et 3 guitards+3micros chan.
j'ai une multipaire.
pouvez vous m'aider pour brancher tout ça et à configurer la 01v si besoin? où dois je brancher ma façade et mes retours de seine.
je sais que c'est question idiote mais la notice c prise de tete qd on est un gros debutant comme moi
( le savoir ne vaut que s'il est partagé)
merci les gars
j'ai des enceinte amplifiées et 2 retour de seine.
je voudrai brancher dessus une batterie 2 synthés et 3 guitards+3micros chan.
j'ai une multipaire.
pouvez vous m'aider pour brancher tout ça et à configurer la 01v si besoin? où dois je brancher ma façade et mes retours de seine.
je sais que c'est question idiote mais la notice c prise de tete qd on est un gros debutant comme moi
( le savoir ne vaut que s'il est partagé)
merci les gars
nico_goyus
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/01/2009 à 15:38:48
Bonjour,
tu peut brancher ta façade sur le sortie master, et tes retours sur les sorties omni, en affectant (ça veut dire envoyant) les aux dedans.
La notice, c'est le meilleur moyen de comprendre comment ça fonctionne,
il suffit juste de faire l'effort et prendre le temps de la lire.
Mais l'effort, ça n'a pas l'air d'être ton fort au vu de l'orthographe employée ici...
(PS: pense à prévoir du sable et des parpaings en prévision du retour de la seine)
Courage, tu va trouver tes réponses !!!
tu peut brancher ta façade sur le sortie master, et tes retours sur les sorties omni, en affectant (ça veut dire envoyant) les aux dedans.
La notice, c'est le meilleur moyen de comprendre comment ça fonctionne,
il suffit juste de faire l'effort et prendre le temps de la lire.
Mais l'effort, ça n'a pas l'air d'être ton fort au vu de l'orthographe employée ici...
(PS: pense à prévoir du sable et des parpaings en prévision du retour de la seine)
Courage, tu va trouver tes réponses !!!
Tralala4
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 02/01/2009 à 19:00:59
[img]( le savoir ne vaut que s'il est partagé)
Si je comprend bien pour toi le partage du savoir consiste à demander aux autres de t'apprendre le fonctionnement de la 01V sans avoir pris la peine de lire simplement le mode d'emploi...
Drôle de partage...
Allez! Courage! Un peu de lecture ne te fera pas de mal, surtout pour répondre à des questions aussi simples... Tu verras, les questions complexes vont te sauter à la gorge et là, tu pourras faire appel à la communauté afin de partager avec nous tout ce que tu auras apris sur cette machine géniale et en apprendre encore.
Bonne année studieuse...
Si je comprend bien pour toi le partage du savoir consiste à demander aux autres de t'apprendre le fonctionnement de la 01V sans avoir pris la peine de lire simplement le mode d'emploi...
Drôle de partage...
Allez! Courage! Un peu de lecture ne te fera pas de mal, surtout pour répondre à des questions aussi simples... Tu verras, les questions complexes vont te sauter à la gorge et là, tu pourras faire appel à la communauté afin de partager avec nous tout ce que tu auras apris sur cette machine géniale et en apprendre encore.
Bonne année studieuse...
Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512
Lone Wolf
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 02/01/2009 à 19:20:48
J'ai cette console depuis 8/10 ans environ, c'était ma première vraie console de mixage etc., je me suis débrouillé tout seul et dernièrement en replongeant dans la notice j'ai encore découvert des choses extraordinaires!
C'est une très bonne machine et malheureusement je ne peux que t'encourager à lire cette notice. Le cablage n'est pas le plus difficile.
Il faut lire cette notice tu seras le plus heureux des hommes
C'est une très bonne machine et malheureusement je ne peux que t'encourager à lire cette notice. Le cablage n'est pas le plus difficile.
Il faut lire cette notice tu seras le plus heureux des hommes
Niko_ze_senicer
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 03/01/2009 à 00:41:07
Hors sujet : le mailing de la 01V devient de plus en plus interessant chaque jour !
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/01/2009 à 02:54:00
Là, je crois qu'un bon
s'impose...
Par ailleurs, qu'est-ce que tu crois que les ingénieurs de chez Yamaha ont fait, par ce manuel, sinon, justement, partager leur putain de savoir ?!?
s'impose...
Par ailleurs, qu'est-ce que tu crois que les ingénieurs de chez Yamaha ont fait, par ce manuel, sinon, justement, partager leur putain de savoir ?!?
jeffbassman
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 03/01/2009 à 11:46:51
Salut,
justement, Audiofanzine a un bon dossier, qui t'aidera pour commencer. Mais le mieux c'est qu'en même le manuel.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,138.html
Bon courage
justement, Audiofanzine a un bon dossier, qui t'aidera pour commencer. Mais le mieux c'est qu'en même le manuel.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,138.html
Bon courage
Keep on rockin'
Jeffbassman
Jeffbassman
Niko_ze_senicer
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 03/01/2009 à 18:33:29
Hors sujet : je prefere le RTFM avec Mao ;)
- < Liste des sujets
- Charte