Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1244
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Problème étrange...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 026 vues
  • 2 followers
1 Problème étrange...
Salut à tous! J'ai un problème étrange sur ma 01v. Ce problème n'est présent que sur le canal 6. Peut-être allez-vous avoir une idée pour me dépanner! Pour gagner du temps, je charge la mémoire "00.InitData". Déjà, le canal 6 apparaît swapé avec mon entrée 6 de l'extension adat. Je le "déswape", je branche un micro et je vois bien du niveau rentrer sur le Vumètres 6 (page 1 du menu [Home]). Je mets ma voie en [ON], je monte le fader de volume et il ne sort rien sur mon master. En faisant un tour sur les pages [DYNAMICS] et [EQ/ATT] je ne vois rien rentrer sur les Vumètre de contrôle à droite de l'écran. Si je swape mon entrée analogique 6 avec mon entrée adat 6 dans le menu [OPTION I/O] (ce qui envoi mon entrée analogique 6 en 22), je retrouve mon signal micro qui sort parfaitement sur mon master... Par contre, pour ce qui est de l'Adat, tout fonctionne parfaitement. Que je sois en swap ou non, mon son passe bien la où il est sensé passer. Je précise aussi que tous les autres canaux fonctionnent parfaitement. Je ne sais plus trop faire. Peut être faut-il faire un reset complet de la console? En tout cas toute aide est la bienvenue étant donné que la saison à commencée pour moi et que j'ai avoir besoin que ma 01v fonction parfaitement! Merci d'avance! Benjamin

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 01:00:49 ]

2
Qu'est-ce que ça donne si tu vires ta carte Adat ?
3
vérifie aussi dans la page pan/rout que ta voie 6 soit bien routée vers le master

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4
C'est bon problème résolu!

J'ai fais un reset complet de la table et elle fonctionne parfaitement bien!
Adieu mes preset et mes mémoires mais du moment que le fonctionnement et redevenu normal!

@ t0f : J'ai viré l'adat et tout avait l'air de bien marcher mais vu que je me sers de l'adat pour utiliser les vst de mon pc j'ai remis la carte et la re-bug...

@la cale : La tranche 6 était bien assignée vers le master!


Merci de votre aide!