Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2003 à 15:50:48Rajouter des voies sur O1V
Salut à tous,
J'arrive au bout des 16 pistes de ma O1V. La solution la + simple que je vois est de prendre un convertisseur A/D ( fostex, berhinger ou autre) et de rentrer par le port ADAT.
Mais pour l'instant ce port ADAT in me sert pour récuperer l'audio de ma carte RME Digi 96/8. Donc faut que j'utilise le SPDIF
Si je rentre en SPDIF sur la O1V le signal de ma RME , sur quel potar de la O1V.controle t on le niveau ?
Bon, bon...pas bien claire la question......
Merci pour vos réponses si vous avez compris, sinon je peux essayer de faire + clair.
Byebye.
Philz
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 06/12/2003 à 15:00:18
Menus Pan/Routing, Page 4 -> Flip et la tranche 13/14 controle l'entrée spdif.