Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1248
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Router les entrees 17 à 24

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Router les entrees 17 à 24
Suite logique de l'autre post.

Si j'ai 8 entrées de plus grace au port ADAT ( 17 à 24 ), est il possible de les router sur les sorties directes 1 à 8 de ce même port ADAT ?

Si oui ca roule,
Si non, le conv A/D ne me sert à rien puisque je ne pourrais pas enregistrer ce qui rentre sur les voies 17 à 24..... bon enfin, je vais pas faire les questions et les réponses...


PS:Je l'ai pas sous la main, d'ou la question.

Par avance merci.
2
3
Pas mieux...
4

Citation : sur les sorties directes 1 à 8 de ce même port ADAT ?



De quoi parles-tu ???

Bon reformule ta question précisément en mentionnant ce que tu veux faire concrétement et surtout n'oublie pas de décrire correctement ta configuration (ordi, carte son,...). Là on peut vraiment rien faire sinon.
5
J'avais bien le sentiment que ma question n'etait pas claire.

La config:
O1V + carte ADAT
Carte audio RME digi 96/8
18 entrées .Des synthés, des micros.. soit 2 de trop.


Donc je reformule en simplifiant au max : J'ai 18 sources et je n'ai que 16 entrées , que faire ?
Sachant que je veux envoyer le signal qui entre vers les sorties directes ( je mixe sous SX)


Merci de votre aide !
6
Tu peux router les sorties de la carte Option (Bouton Option IN/OUT) soit vers les BUS (1-4), soit vers les sorties directes (après les curseurs des canaux d'entrées 1-16), soit vers les sorties AUX (1-4) ou enfin vers les sorties Stéréo (G ou D). Donc tu devras choisir une de ces solutions.
Donc il y a au max 8 sorties digitales en comptant les 4 Bus et les 4 Aux, qui regrouperont toutes tes entrées.
Mais si tu n'as qu'un synthé en trop tu peux s'il dispose d'une sortie numérique SPDIF, entrer par le SPDIF et faire un switch (donc te passer de la carte option).
7
Houlala !!!mais c'est pas bête du tout ca !!!
Mais bien sur , voila la solution !!
Tous mes synthés ont une spdif je crois, donc je vais en choisir un que je brancherai sur le spdif et je pourrais controler par les voies 13/14.

... je viens de réfléchir un peu....

Il me semble que les entrées 13/14 n'ont pas de sorties directes ( seulement celles 1 à 12 )

bon c'est encore pas gagné...gnark gnark!!! :(((

Citation : soit vers les sorties directes (après les curseurs des canaux d'entrées 1-16),


tiens ca m'etonne ca, je ne l'ai jamais vu ( bon il faut dire que je ne la connais que peu cette table) . Veux tu dire que je peux envoyer ce qui rentre dans la carte ADAT ( cannaux 17 à 24 ) vers les sorties de la carte ADAT . Bizarre , j'ai regardé le synoptique ce week end et il me semblait que c'etait impossible sans faire un swap avec les entrees 1 à 8.

Enfin en tout cas encore merci !!! :lol: