Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2009 à 10:37:14copier sortie monitor sur retour 1+2
Hello,
Je voudrais savoir si c'etait possible de copier l'integralité du preset de la facade (sortie principales), sur deux sorties auxiliaire ? effet compris...
Merci, Julien
nico_goyus
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/11/2009 à 12:14:05
Euh, de quoi tu parles quand tu dis "Preset" de l'EQ du St out ?
Ou bien ta question n'est elle pas "comment affecter ce qui sort de mon stereo out vers mes retours ?"
si ma traduction est bonne, du moins, c'est comme ça que je le comprends si je fais un mix entre l'intitulé et le post, alors, il suffit d'affecter L et R à la place de AUX 1 et 2 dans les omni out...
où bien alors je suis Hors sujet si j'ai mal capté la chose...
0
coo
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/11/2009 à 13:09:11
Hello,
Merci,
en fait je voudrais que mon LR corresponde à mon 1 2 à un instant T. mais ensuite je veux etre capable de modifier mon 1 2 à souhait. en fait je m'en sers pour faire des circuits de retour et mon batteur et jamais content donc je veux pas avoir à me recoltiner tout le son à chaque fois. je veux pouvoir lui renvoyer la facade et apres lui couper le chant et les guitares par exemple...
0
nico_goyus
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/11/2009 à 13:21:06
eh bien, si tu te mets sur les envois d'aux, en post et toutes les tranches au même niveau, ça te fait une base de départ, il me semble...
0
Anonyme
123
5Posté le 04/11/2009 à 13:28:09
Tu peux aussi faire des preset pour chaque réglages.
0
arnsky
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/11/2009 à 13:46:05
Tu pourrais par exemple te servir des "SOLO" sur chaques pistes. En les actionnant, tu as le retour des pistes sélectionnée dans le casque, pour ton batteur. Il faut pour cela activer le mode Solo PFL ( pré fader level) dans le menu setup. Tu peux aussi activer le "solo" pour les effets!