Sujet de la discussionPosté le 04/11/2009 à 10:37:14copier sortie monitor sur retour 1+2
Hello,
Je voudrais savoir si c'etait possible de copier l'integralité du preset de la facade (sortie principales), sur deux sorties auxiliaire ? effet compris...
Merci, Julien
nico_goyus
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/11/2009 à 12:14:05
Euh, de quoi tu parles quand tu dis "Preset" de l'EQ du St out ?
Ou bien ta question n'est elle pas "comment affecter ce qui sort de mon stereo out vers mes retours ?"
si ma traduction est bonne, du moins, c'est comme ça que je le comprends si je fais un mix entre l'intitulé et le post, alors, il suffit d'affecter L et R à la place de AUX 1 et 2 dans les omni out...
où bien alors je suis Hors sujet si j'ai mal capté la chose...
en fait je voudrais que mon LR corresponde à mon 1 2 à un instant T. mais ensuite je veux etre capable de modifier mon 1 2 à souhait. en fait je m'en sers pour faire des circuits de retour et mon batteur et jamais content donc je veux pas avoir à me recoltiner tout le son à chaque fois. je veux pouvoir lui renvoyer la facade et apres lui couper le chant et les guitares par exemple...
Tu pourrais par exemple te servir des "SOLO" sur chaques pistes. En les actionnant, tu as le retour des pistes sélectionnée dans le casque, pour ton batteur. Il faut pour cela activer le mode Solo PFL ( pré fader level) dans le menu setup. Tu peux aussi activer le "solo" pour les effets!