Sujet de la discussionPosté le 06/11/2009 à 00:02:15rooting du master sur la 01V
Bonjour a vous,
J'ai un petit souci voila,
J'ai donc fait l'acquisition d'une 01V ainsi qu'une DIGI003, mon problème est simple je voudrai savoir comment dans la 01V rooter le master vers la sortie COAXIAL pour évité au mix final de faire multiple conversion, j'ai beau chercher sur les menus de la table, je trouve pas (chuis peut être miro) et ainsi avoir 8pistes ADAT 8pistes Analogique et sortir mon master sur le SPDIF.
Merci de vos réponses!
nico_goyus
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/11/2009 à 00:12:26
La sortie SPDIf de la 01v est à ma connaissance par défaut une copie de la sortie master et ne peut être routée...
tu peut chercher tant que tu veux, normalement, ça doit déjà marcher
Seule l'entrée SPDIF est commutable, entre une des deux tranches stéréo ou par défaut sur le bus de la stéréo.
C'est bien ce que je pensé pourtant quand j'arme ma piste protools rien ne rentre, j'utilise pour l'instant un simple RCA mais je devrais logiquement avoir une modulation... Mon cable marche car je viens de le rooter sur les tranche 13-14. Des idées??? Merci
Je suis sous Mac et oui j'ai rebooter plusieurs fois... Quand je stop la timeline le signal rentre 1ms dans la voie SPDIF donc je pense qui doit bien le reconnaitre pourtant a part cette milliseconde j'ai rien d'autre. C'est peut être un problème électronique sur la table mais bon je préfère éviter de penser a cette option ^^
j'ai envoyé l'occillo de la table sur le master et ca marche, et sur le I/O de Protools tout est de base donc pas trop de soucis de ce coté la non plus...