Sujet de la discussionPosté le 21/11/2009 à 10:17:53Mlan MY16 ou Carte son externe
Bonjour à tous,
Sur le point d'acheter une Mlan My16 pour mettre dans ma 01V et ainsi avoir une carte son géniale pour moi (compresseur, effets, reverb, ...) bien qu'en 8 pistes et fréquence non optimale, je me pose quand même une question.
Est ce que la qualité d'enregistrement sera meilleure qu'avez par exemple une carte son externe Maudio Profire 2626 ?
Voilà, je suis en train de me demander quels sont au final les avantages et inconvénient de ces configurations ?
Merci pour vos précieuses.
Bastien
Casus71
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/11/2009 à 08:44:56
Bonjour, J'avais le même dilemme. J'ai opté pour 2 cartes Profire 2626 (pour avoir 16 pistes en enregistrement simultanées). La yamaha 01v commence à daté un peu et j'étais pas sur des performances de la configuration avec la carte My16. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas de sortie direct des pistes sur la yamaha 01v (à part les 4 aux.), il faut donc rentrer avant dans la carte profire avant d'attaquer la yamaha 01v. A noter que je n'ai pas encore tester cette configuration, mais c'est pour bientôt.