Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2010 à 17:39:57RETOUR DE LA FACE (COMMENT GERER LES SOLO)
bonjour voila
je vais devoir faire un concert ou je gere 4 groupes
je fais les retours de la face
j ai besoin de 4 aux pour les circuits de retour des musiciens (je vais les faire sortir par les 4 omni out)
je souhaite mettre mon retour sur la sortie monitor out.
la question est la suivante comment puis je proceder pour faire une ecoute solo des different circuits auxiliaires des musiciens.
je souhaite bien sur que l ecoute solo ne soit pas affectes a ma sortie master principal.
en gros ce que je veux c que comme si j etais sur une grosse analogique et que j appuie sur le solo de mon aux pour ecouter dans mon wedge ce que le musicien entend dans son wedge
merci davance
nhcj
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/03/2010 à 17:55:32
si je me rappelle bien, tu as un switch "solo" sur les fader master de chaque aux (dans menu aux), en selectionnant donc le menu AUX1 (par exemple) et solo sur le fader master de cet aux1, tu devrais avoir en monitor ce que tu envois par l'omni out 1.
ceci-dit, je n'ai pas utilisé ma 01 depuis longtemps, donc à vérifier
bonne chance
0
nico_goyus
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/03/2010 à 18:06:24
peut être valable sur les 01v96, mais pas les premières...
Je ne suis pas sûr que ce soit possible aisément,...
si tu fais les retours de la face, est tu sûr d'avoir besoin d'un monitoring supplémentaire ???
0
Alphant
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/03/2010 à 18:35:40
j avais pense a prendre un casque mais je prefererai avoir les memes wedges que les zikos
pour avoir le meme son.
d autres idees peut etre