Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1245
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet PROBLEME AVEC MEMOIRES SUR UNE YAMAHA 01V

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 449 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PROBLEME AVEC MEMOIRES SUR UNE YAMAHA 01V
Salut a tous !!

je viens d 'acheter une yamaha 01v d 'occaz , apres avoir testé les entrée mic et ligne je n 'ai constaté aucun souci majeur le son etait fidelement restitué pas de probleme jusque la...
Mais je viens de m 'apercevoir en testant un peu les memoires deux probleme , le premier me semble plutot sans solution quand au deuxieme quelqu 'un pourrait sans doute me venir en aide !
Le premier est : lorsque j 'enregistre un mix de scene , si je bouge les fader pour programmer un autre mix par exemple au moment de rappeler ma memoire precedente les fader ne revienne pas à leur place initial , comme si ils etaient fatigué... bref probleme sans solution j 'imagine...
Deuxieme probleme encore plus inquietant lorsque je regle les equalo sur les tranches pour creer une memoires, celles ci s 'applique sur toutes les autres memoires...
Se qui veut dire que je ne peut pas programmer de mix different en gros et donc que les memoires me servent a rien pour l 'instant
Y 'a t 'il qulequechose que je n 'ai pas compris dans la configuration de la becane??
Merci de votre aide amis sonorisateurs
2
01V ou 01V96 ?
3
Pour le premier problème: c'est une usure "normale" des faders motorisés, et il n'y a pas grand chose à faire. Il faut s'y attendre quand on achète ce type de console d'occase, mais le vendeur aurait quand même dû le préciser.
4
ouias  pour le premier probleme c 'est un peu abusé le mec aurait du le preciser mais bon passe encore!!
Sinon personne à une idée de solution pour le probleme des équalisation ???j 'ai encore verifié et parlé autour de moi et c 'est assez etrange cette histoire d 'équalisation qui s 'active sur toutes les memoires!
j' espere que c 'est une simple question de parametrage, fin bon merci de vos rep sinon c 'est une 01V premiere génération !
voila merci a bientot
5
regarde dans le setup, tu dois avoir une option de recopie ou de groupe enclenchée
...

Je suis pas devant la console mais ça doit être ça !


6
sinon, si t'a pas la doc, tu peux la trouver en ligne sur diplodocs.com.
C'est utile à avoir en PDF, même lorsqu'on a le vrai...

On y trouve d'ailleurs toutes les docs de toutes les machines possibles..


7
Salut!!

j 'ai verifié dans le set up pas de groupe...
Quand je vais dans la memoire initial data au lien d 'y avoir des equaliseur vierge , il ya les tranches 1,2,3,7,9,11 qui ont en memoire mes dernieres equalo , les tranches 4 ,5,6,8,10,,12,13/14 ,15/16 sont quand a elle vierges et apres verifications celle ci enregistre bien leurs memoires normalement.
Donc le probleme viens des tranches 1 2 3 7 9 et 11 qui garde en memoire sur toute les sauvegarde mes derniere corrections...
Vraiment bizarre quand meme j 'espere trouver le bouton magique
merci de ta reponse quand au manuel je l 'ai lu mais il ne m 'as pas éclairé a ce sujet ou j 'ai peut etre sauté un chapitre héhé
voila si tu as encore une idée du probleme je veut bien l 'entendre !merci beaucoup!!!
8
euh...
Je pense que tu as un recall safe qui traine.
Va dans le menu memory jusqu'a tombe sur l'ecran "recall safe" et vérifie que les channels ne sont pas selectionnes.


Sinon, en dernier recours (koi ke ca peut faire du bien a ta console avant que tu commences a la programmer), tu peux la resetter integralement (avec perte des mémoires enregistrées aussi)

kan tu allumes ta 01V, tu reste appuyer sur memory pendant l'allumage, puis tu appuies sur le fleche du haut. Ca va de réinitialiser ta console (ce qui peux eventuelement resoudre le problème des faders aussi)
9
As tu essayé de faire un reset usine, je pense que ca peut résoudre ton souci de copie d'EQ. Pour les faders, essai de les calibrer. Tu restes appuye sur enter et tu allumes la 01V. Les 7 premiers faders vont bouger, puis les 7 autres d'après (de mémoire). Quand c'est fait réessayes tes mémoires, et dis nous ce qu'il en es.
10
j 'esaie ca tout de suite merci les amiiiiii