Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1249
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Eq un retour scène sur une sortie aux

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 209 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eq un retour scène sur une sortie aux
Bonsoir Tout le monde j'aimerais savoir si il est possible d'eq un départ auxiliaire
je m'explique je compte utiliser l'aux pour le retour scène et j'aimerais l'éq pour gerer les larsen cela est il possible?

merci beaucoup

Bonne soirée :-)
2
Tout à fait possible.
y'a une eq paramétrique sur le master des aux.

Ca remplacera pas un 31 bandes, mais ca fait pas trop mal son boulot...
3
Parcontre j'ai beau chercher mais je trouve pas comment eq l'aux quand je touche l'eq sa bascule sur le mixage master même si j'ai select le master de l'aux .
pourriez vous m'indiquer comment eq le master des aux svp? J'ai beau chercher dans la notice je ne trouve pas merci beau oup

Bonne soirée tout le monde
4
lu heu.. Si j'avais u ton message vendredi, j'aurais pu te répondre, vu que j'en ai touché une ce WE..

Mais là de tête...

ah si

je crois que kan tu est sur ta page d'aux (donc fader = envoi aux de la tranche), tu appuies sur le bouton SEL du master (et donc, du master d'aux), et tu touches un des faders d'eq a droite de l'ecran
tu vas tomber sur la page d'eq du master d'aux..

Je dis ca te tête, c'est à vérifier et valider
5
Oui c'est ça normalement, puisque le master aux est sur la couche d'aux sur la 01V.
Par contre sur la 01V96 il faut aller sur la page master aux pour les trouver, avec la même manip
6
Je re-confirme :
-AUX 1 (par exemple)
-SEL Master
-EQ 

Tu vas retomber dans ta page de mix master général,  mais ne t'inquiète pas, si tu regardes sur l'écran, "Aux 1" est affiché, ce qui confirme que tu es bien en train d'equaliser ton aux1
7
Je confirme!